ANNIVERSAIRE 20ANS

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par gigi zegirafe le 20/05/2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:19
Bonjour à tous,

Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j'aimerais lui faire une surprise dont il se souviendra et lui offrir un cadeau mémorable... ça fait 2ans qu'on est ensemble donc on a fait le tour des chaines, gourmettes et autres... Je n'ai pas encore de budget j'estimerai le rapport qualité prix de vos propositions, car oui je vous demande votre avis à vous chers internautes!
Quelle surprise vous a t-on fait pour vos 20ans, qu'aimeriez vous comme surprise si vous ne les avez pas encore? etc.

Merci beaucoup!!!

1 réponse

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
13 mai 2010 à 02:08
Rien de tel pour le passage à la 20taine qu'une bonne grosse soirée dans un jardin avec un mega barbecue et tous ses amis, surtout ceux qu'il n'a pas eu l'occasion de revoir depuis des lustres. Quand je dis BIG soirée je ne pense pas à une dizaine de pèlerins mais vraiment tous ceux qu'il connait et qui peuvent venir (une bonne trentaine de personnes au moins, n'exclure personne en prétextant un problème de place ou de chaises, les gens bougeront partout d'eux-memes)

Et biensur BEAUCOUP d'alcool !!!!!

Je te garantie que le souvenir de cette soirée restera + magique que n'importe quel cadeau matériel

C'est un mec t'inquietes pas il va kiffer a mort ! Et pour avoir préparé cette soirée tu seras au top du top de son estime

PS : préviens bien les voisins qu'il va y avoir du bruit, ou si tu peux le faire dans un endroit éloigné de toute habitation (un champ à la campagne)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 18:19
merci de l'idée mais je sais que c'est absolument tout ce qu'il déteste (oui je sais ça peut paraitre bizarre)^^ c'est gentil d'avoir essayé en tout cas
0