Aider moi !!

heiileiyne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heiileiyne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour vendredi je doit rendre un travail sur un livre sur lequel j'ai une question où je doit donner 5 élément sur l'horreur de la guerre dans le livre !! Mais je ne sais pas quoi marquer !! Aider moi s.v.p !!

3 réponses

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Donne le titre ptetr ?
0
heiileiyne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un secret de Philippe Grimbert!!
0
heiileiyne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connais?
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

La pas de chance non, mais pour avoir de l'aide tu aurais peut être du le mettre ds le titre comme sa les gens ce disent a je connait ce livre tu voit ?.
Je vais quand même voir si je trouve qque chose
0

merci
0

Je regarde mais à tt les coups ta prof à fait un tour sur le net avant, car c'est le genre d'info que l'on trouve pas comme sa.
Quand jetait petit les prof n'avait pas cette présence d'esprit.
0

oui mais ma prof et une prof qui lit tout les livre et qui fait ses questions elle même !!
0