Salut !

Mlle Soniàa - Modifié par Mlle Soniàa le 22/06/2010 à 15:21
Kim_Anjell Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 23 juin 2010 à 11:48
Coucou Aalors je ne suis plus venu sur le site depuis l'aanée derniére pour des conseil ! alors l'année derniere ma pyjama party c'est super bien passée . Grace a vos idée . Cette Aaneeé Pour Mes 12 ans J'en REfai une dans 3 semaine =) j'ai repris des idée de l'année derniere car ce n'est plus les meme personne que je vais inviter mais il me faudrai des idée pour la soirée surtout pour le repas car beaucoup de mes inviter s=ne mange pas de ports ! voilàa si vous voulez des conseils de jeux j'en ai mais si vous en avait dite le moi ! Je voudrez aussi des titre de films vraiment vraiment flippant sinon ben bonne chance au filles qui vont en faire une et amusez vous Bisoux !

1 réponse

Kim_Anjell Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 8
23 juin 2010 à 11:48
Salut,
Pour une pyjama partie, essaye des jeux de société Special fille, faite vous comme un salon de coiffure ou de maquillage,...
pour la nourriture, pourquoi pas des pizza ? c'est assez simple et ça plait a tout le monde en général.
Pour les films d'horreur, il ya the grudge, rec, amitiville, the descent, silent hill
Mais je ne sais pas vraiment si tu as l'age pour les voir =p
1