Bloqué dans le jeu de DS "MySims KingDom"
doriane1997
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
fff -
fff -
Bonjour/Bonsoir,
Comme vous avez put le liire dans le tiitre je suis bloqué dans le jeu " MySims Kingdom "pour la nintendo DS.
Au moment de la télécabiine, j'ai aider tous le monde, et j'ai tous réussis,
mainteant le Dr.F, me demande d'aller a la base de la télécabine, il me rejoindra quand se sera le moment.
Première questions:
quand sera le moment ??
Ensuite, Emilie ((la Liftière)) Dit que je doit demander de l'aide a Dr.F ((comme j'ai dit précédament)) et tristan, j'ai demander de l'aide a celui-ci et il me dit de me dépécher car la vie de plusieurs personne en dépende ou un truc du genre.
Deuxième Question:
Je doit faire quoi exactement ??
Dernière question:
Vous pourriez m'aider ?
Mercii d'avance pour les réponses.
Comme vous avez put le liire dans le tiitre je suis bloqué dans le jeu " MySims Kingdom "pour la nintendo DS.
Au moment de la télécabiine, j'ai aider tous le monde, et j'ai tous réussis,
mainteant le Dr.F, me demande d'aller a la base de la télécabine, il me rejoindra quand se sera le moment.
Première questions:
quand sera le moment ??
Ensuite, Emilie ((la Liftière)) Dit que je doit demander de l'aide a Dr.F ((comme j'ai dit précédament)) et tristan, j'ai demander de l'aide a celui-ci et il me dit de me dépécher car la vie de plusieurs personne en dépende ou un truc du genre.
Deuxième Question:
Je doit faire quoi exactement ??
Dernière question:
Vous pourriez m'aider ?
Mercii d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Bloqué dans le jeu de DS "MySims KingDom"
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Merci de m'avoir [pas] aidé mais je me suis débrouiller toute seul et j'ai terminé le jeu !!
pimkie187
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
31
Eeuh.. faut se calmer c'est pas la peine de parler aux gens comme ça.. Qui nous dit que toi tu vas aider les autres ?