Bloqué dans le jeu de DS "MySims KingDom&quot

doriane1997 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 30 déc. 2008 à 21:06
 fff - 23 juin 2010 à 17:42
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous avez put le liire dans le tiitre je suis bloqué dans le jeu " MySims Kingdom "pour la nintendo DS.
Au moment de la télécabiine, j'ai aider tous le monde, et j'ai tous réussis,
mainteant le Dr.F, me demande d'aller a la base de la télécabine, il me rejoindra quand se sera le moment.
Première questions:
quand sera le moment ??
Ensuite, Emilie ((la Liftière)) Dit que je doit demander de l'aide a Dr.F ((comme j'ai dit précédament)) et tristan, j'ai demander de l'aide a celui-ci et il me dit de me dépécher car la vie de plusieurs personne en dépende ou un truc du genre.
Deuxième Question:
Je doit faire quoi exactement ??



Dernière question:
Vous pourriez m'aider ?

Mercii d'avance pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

doriane1997 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:33
Merci de m'avoir [pas] aidé mais je me suis débrouiller toute seul et j'ai terminé le jeu !!
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 31
8 déc. 2009 à 18:23
Eeuh.. faut se calmer c'est pas la peine de parler aux gens comme ça.. Qui nous dit que toi tu vas aider les autres ?
0
dsl mais moi je ne sais pas car je suis environ au meme endroit et je sais pas ou est la base de la telecabine.
0
la télécabine est du cotés ou il y a charlotte est victoire tu dois monter puis tu parle à la fille en rose.
0
parlez à toute les personnes que vous voyez peut être que ça marchera.
0
Il faut parler a Tristan la nuit
0