Bloqué dans le jeu de DS "MySims KingDom&quot

doriane1997 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fff -
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous avez put le liire dans le tiitre je suis bloqué dans le jeu " MySims Kingdom "pour la nintendo DS.
Au moment de la télécabiine, j'ai aider tous le monde, et j'ai tous réussis,
mainteant le Dr.F, me demande d'aller a la base de la télécabine, il me rejoindra quand se sera le moment.
Première questions:
quand sera le moment ??
Ensuite, Emilie ((la Liftière)) Dit que je doit demander de l'aide a Dr.F ((comme j'ai dit précédament)) et tristan, j'ai demander de l'aide a celui-ci et il me dit de me dépécher car la vie de plusieurs personne en dépende ou un truc du genre.
Deuxième Question:
Je doit faire quoi exactement ??

Dernière question:
Vous pourriez m'aider ?

Mercii d'avance pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

doriane1997 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir [pas] aidé mais je me suis débrouiller toute seul et j'ai terminé le jeu !!
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Eeuh.. faut se calmer c'est pas la peine de parler aux gens comme ça.. Qui nous dit que toi tu vas aider les autres ?
0
lacooldu01

dsl mais moi je ne sais pas car je suis environ au meme endroit et je sais pas ou est la base de la telecabine.
0
missaél

la télécabine est du cotés ou il y a charlotte est victoire tu dois monter puis tu parle à la fille en rose.
0
pirouette

parlez à toute les personnes que vous voyez peut être que ça marchera.
0
fff

Il faut parler a Tristan la nuit
0