Applications a partir de l'ipod touch
M0MA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer l'ancien itouch de mon oncle ( première génération ) mais malheureusement je ne peux pas mettre d'applications dessus a partir de Itunes car il faut télécharger une mise a jour PAYANTE ( et moi j'en veux pas ....) .
Donc j'aimerais mettre des applications sur l'itouch directement a partir de ce dernier. Mais quand je vais sur "Itunes" (sur l'itouch) on ne me propose que de la musique. Que faire ??????
Aidez moi S'il vous plaaaaaaaaiiiiiiit !!
Merci d'avance =)
J'ai récupérer l'ancien itouch de mon oncle ( première génération ) mais malheureusement je ne peux pas mettre d'applications dessus a partir de Itunes car il faut télécharger une mise a jour PAYANTE ( et moi j'en veux pas ....) .
Donc j'aimerais mettre des applications sur l'itouch directement a partir de ce dernier. Mais quand je vais sur "Itunes" (sur l'itouch) on ne me propose que de la musique. Que faire ??????
Aidez moi S'il vous plaaaaaaaaiiiiiiit !!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Applications a partir de l'ipod touch
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide