Ren Honjo et les filles

keisuke honda 18 - 20 juil. 2010 à 19:56
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 4 août 2010 à 00:12
Bonjour,

Voila Ren Honjo fait partit du Manga Nana ! Mais j'aimerait poser une question imaginons que Nana Osaki et une petite soeur trés mignone , bien elever bon le contraire de Nana et elle ne s'habille pas façon rock mais comme une fille de tout les jours ! Cette fille et innocente , pure etc .... elle rencontre Ren , Nana elle sort avec Yasu !
Se pourrait t-il que Ren aime les fille inocente , qui ne comprenne rien a la vie pas les fille du genre Nana ! Une fille vraiment trés mignonne !
Ren sortirait avec se genre de fille ?
J'aimerait vraiment avoir votre avis car j'aimerait bien en faire une fanfics !
JE VOUS EN SUPLLIE !!!!!!!

1 réponse

OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
4 août 2010 à 00:12
Toi t'as de l'imagination ! Pour ta fanfic, je pense que ça passerait, vu que dans le manga, ils sont ensembles. Bon c'est vrai que d'un autre point de vue, ça ferait bizarre d'imaginer Nana, en nice-girl :D Mais le "out of character" peut être bien parfois, alors tente ta chance.
Au fait, j'aime beaucoup les fictions, si tu écris celle ci, tu devras me la faire lire ! ^^
0