A voir également:
- Bell expressvu RVP 5900
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
6 réponses
C'est une bonne machine, achete la c'est plus rentable :) Et j'en ai un a vendre 125$ tout compris, fonctionne #1 :)
Tk jamais eu de trouble avec sa, sa marche #1 et c'Est tres pratique pour enregistrer ses emissions et faire pause durant un match :P
Tk jamais eu de trouble avec sa, sa marche #1 et c'Est tres pratique pour enregistrer ses emissions et faire pause durant un match :P
Bonjours,
Serieusement, je te conseille tres fort de louer car le disque dur interne n'arrete jamais et cela entraine
des problemes .
La vie util est de 2 a 3 ans si toujours allumé.
j'ai moi meme brulé 3 recepteur en 6 ans....
c'est comme tu veu.
...
Serieusement, je te conseille tres fort de louer car le disque dur interne n'arrete jamais et cela entraine
des problemes .
La vie util est de 2 a 3 ans si toujours allumé.
j'ai moi meme brulé 3 recepteur en 6 ans....
c'est comme tu veu.
...
moi sa fait presque 6 ans que j ai le miens eet toujours allumé jamais eu de probleme avec et je les acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans quelle ville habitez-vous ?
Merci à l'avance :-)
Je suis de Sorel et oui j'ai tjrs un récepteur à vendre
Si ton récepteur est toujours à vendre et qu'il fonctionne toujours bien, communique avec moi woodpecker_101@hotmail.com.
Merci.