Bell expressvu RVP 5900

LaPk -  
 claude -
Bonjour
je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce un appareil fiable? Etc..
Merci

LaPk

6 réponses

The DarkAngel

C'est une bonne machine, achete la c'est plus rentable :) Et j'en ai un a vendre 125$ tout compris, fonctionne #1 :)

Tk jamais eu de trouble avec sa, sa marche #1 et c'Est tres pratique pour enregistrer ses emissions et faire pause durant un match :P
1
Juby

Avez-vous toujours votre récepteur 5900 à vendre ?

Dans quelle ville habitez-vous ?

Merci à l'avance :-)
0
The DarkAngel > Juby

Salut :)

Je suis de Sorel et oui j'ai tjrs un récepteur à vendre
-1
woodpecker

Salut,

Si ton récepteur est toujours à vendre et qu'il fonctionne toujours bien, communique avec moi woodpecker_101@hotmail.com.

Merci.
0
marie

se mieux que t achete un sa va te coute moins cher
0
le tech

Bonjours,

Serieusement, je te conseille tres fort de louer car le disque dur interne n'arrete jamais et cela entraine
des problemes .

La vie util est de 2 a 3 ans si toujours allumé.

j'ai moi meme brulé 3 recepteur en 6 ans....

c'est comme tu veu.

...
0
caro_316

moi sa fait presque 6 ans que j ai le miens eet toujours allumé jamais eu de probleme avec et je les acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mop2186

perso c mieu le louer car apres 2 ans tu peu demander d avoire une news machine et comme la technologie continue dans 2 ans tu aura d autre attente
0
claude

J,en ai passé trois en 5 ans, le probleme est qu'il chauffe, manque d'aeration.
Mon dernier je l'ai devuis un an et aucun probleme car j'ai placé un petit fan d'ordinateur en dessous pour evacuer la chaleur
0