Bell expressvu RVP 5900
LaPk
-
claude -
claude -
Bonjour
je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce un appareil fiable? Etc..
Merci
LaPk
je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce un appareil fiable? Etc..
Merci
LaPk
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
C'est une bonne machine, achete la c'est plus rentable :) Et j'en ai un a vendre 125$ tout compris, fonctionne #1 :)
Tk jamais eu de trouble avec sa, sa marche #1 et c'Est tres pratique pour enregistrer ses emissions et faire pause durant un match :P -
-
Bonjours,
Serieusement, je te conseille tres fort de louer car le disque dur interne n'arrete jamais et cela entraine
des problemes .
La vie util est de 2 a 3 ans si toujours allumé.
j'ai moi meme brulé 3 recepteur en 6 ans....
c'est comme tu veu.
... -
moi sa fait presque 6 ans que j ai le miens eet toujours allumé jamais eu de probleme avec et je les acheter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
perso c mieu le louer car apres 2 ans tu peu demander d avoire une news machine et comme la technologie continue dans 2 ans tu aura d autre attente
-
J,en ai passé trois en 5 ans, le probleme est qu'il chauffe, manque d'aeration.
Mon dernier je l'ai devuis un an et aucun probleme car j'ai placé un petit fan d'ordinateur en dessous pour evacuer la chaleur