Partitions Tom Frager
Pianissimo42
-
mati -
mati -
Bonjour chers amis pianistes
Je recherche désespérément les partitions de "Give me that love" et de "Lady Melodie" de Tom Frager & Gwayav' (en concert à Marseille, Nice et Meylan cette semaine!). Si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail, ce serait excellent.
Je recherche désespérément les partitions de "Give me that love" et de "Lady Melodie" de Tom Frager & Gwayav' (en concert à Marseille, Nice et Meylan cette semaine!). Si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail, ce serait excellent.
A voir également:
- Partitions Tom Frager
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom frager lady melody signification ✓ - Forum Mobile
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Mail
- Un courrier! ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut.
Merci de m'avoir répondu.
En fait, j'en ai besoin d'urgence mais je lui demanderais en direct jeudi à Marseille.
Kiss
Pianissimo42
Merci de m'avoir répondu.
En fait, j'en ai besoin d'urgence mais je lui demanderais en direct jeudi à Marseille.
Kiss
Pianissimo42
Qqun ki veut les partitions !!!
Et vous le connaisser en vrai le Tom Tom ??
Salut!
Moi j'aime beaucoup cette chanson aussi mais je n'ai pas eu la chance d'aller voire Tom Frager en concert!
Si tu as réussi à trouver la partitions, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait???
mathildeperrin@msn.com
Merci beaucoup
Moi j'aime beaucoup cette chanson aussi mais je n'ai pas eu la chance d'aller voire Tom Frager en concert!
Si tu as réussi à trouver la partitions, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait???
mathildeperrin@msn.com
Merci beaucoup