Hip hop

Liouca du 25 -  
brekeur Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , je vous explique , j'ai regardé il n'y a pas très longtemps " Street dance 2 3D " , Puis quand je suis sortie du cinéma , j'avais envie de faire comme dans la film >< . Au début je me suis dit que j'allais vite oublié , mais ca fais maintenant 3 mois que dans ma chambre devant mon miroir je m'amuse a faire quelque geste du film Mdrr . Donc voila ma question : Comment apprendre les bases du hip hop ? Est environs combien de temps pour commencé a faire quelque chose d'intéressent ? Merci pour toute vos réponse ! :) Bisous

1 réponse

brekeur Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai commencé en regardant des film et j'essayai de reproduire. Je te conseille d'observer beaucoup et de t'entrainer énormément.Le hip hop regroupe plusieurs styles break dance, le jump...moi ce qui me plait c'est les figures au sol c'est trés physique et ca demande une certaine technique . je te conseille de prendre des cours. J'ai commencer avec akapouéra cela m'a assoupli et depuis deux ans je suis des cours de break dance.
bonne continuation
0