Cosplay besoin d'aide
Platine30
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Hélo -
Hélo -
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probléme nous avons prévu avec descami de faire une petite fete sur le théme du manga mais en cosplay, j'ai regardé un peu les prix sur ebay et c 'est assez chere donc je voulais savoir s'il n'existe pas un site sure et securisé ou les prix son pas trop chére ou une boutique sur nimes ou on peut les acheté ou les louez
Merci de me repondre assez rapidement .
Cordialement :
Platine30
Voila j'ai un petit probléme nous avons prévu avec descami de faire une petite fete sur le théme du manga mais en cosplay, j'ai regardé un peu les prix sur ebay et c 'est assez chere donc je voulais savoir s'il n'existe pas un site sure et securisé ou les prix son pas trop chére ou une boutique sur nimes ou on peut les acheté ou les louez
Merci de me repondre assez rapidement .
Cordialement :
Platine30
10 réponses
Je suis dans le Gard (30). J'ai un peux regarder sur amazone y a pas trop de choix pour les deguisements ( mais pour les accessoires impec ! ^^)
moi je habite a Nantes ( 44 ). je sais pas trop tu as quoi comme magasin la bas.
Mais peut être il y a des magasin comme japango, rock a gogo ( vetement gotique, gotique lolita...sa marche aussi ).
dsl c'est tout ce que je peux te dire
Mais peut être il y a des magasin comme japango, rock a gogo ( vetement gotique, gotique lolita...sa marche aussi ).
dsl c'est tout ce que je peux te dire
J'ai trouvé un moyen beaucoup.
Va sur google, taper "cosplay boutique "
Le premier et le troisième.
tu choisis ce que tu veux.
Va sur google, taper "cosplay boutique "
Le premier et le troisième.
tu choisis ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, va sur https://www.milanoo.com
cest temps si le shipping est gratuit donc fait vite. tu peut trouver different cosplay a partit de 55$ plus taxe;)
cest temps si le shipping est gratuit donc fait vite. tu peut trouver different cosplay a partit de 55$ plus taxe;)