Cherche un manga
li67za
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
li67za Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
li67za Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un manga mais je ses plus son titre ! est ce que vous pouvez m'aidez avec ses indices suivants:
Ces un fille de 15 ans qui habite sur un Ile et retrouve un garçon quelle n'a pas vu depuis longtemp ! Mais le gas va faire quelque chose que la fille va pas aimer elle va vouloire ce vanger en fesant du foot ! mais pour sa elle doit ce deguiser en garçon pour allez dans une équipe de foot garçon
J'éspere avec sa vous trouverez !!
Je cherche un manga mais je ses plus son titre ! est ce que vous pouvez m'aidez avec ses indices suivants:
Ces un fille de 15 ans qui habite sur un Ile et retrouve un garçon quelle n'a pas vu depuis longtemp ! Mais le gas va faire quelque chose que la fille va pas aimer elle va vouloire ce vanger en fesant du foot ! mais pour sa elle doit ce deguiser en garçon pour allez dans une équipe de foot garçon
J'éspere avec sa vous trouverez !!
A voir également:
- Cherche un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Coucou je pense que c'est Uwasa no Midori-kun - Prince Eleven ,l'auteur de prince eleven est IKEYAMADA Go.j'espere que c'est sa ^^