Saison 3 Burn Notice Vostfr

kyzer-95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 15 juin 2009 à 15:28
filipedu45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 août 2010 à 12:53
Bonjour ,

On m'a dit que les premiers épisodes de la saison 3 de Burn notice etait sortit il y a un mois maintenant .


J'aimerai savoir si les VOSFR sont sortit ou pas . Et si oui est-ce que quelqu'un aurait les liens pour les visionnées merci d'avance !


Bonne journée/soirée
A voir également:

8 réponses

BURN NOTICE
15 juin 2009 à 23:29
non il n y a pas encore de ST en francais...
2
Non pas pour le moment, mais ça fait longtemps. Pour ma part je regarde tout les jours sur différents site, je trouve pas. J'ai commencé a sous titré le 2eme moi même, car si ça fait comme le premier, les sous titres du second épisode arriveront pas avant les 2 prochaines semaines.
Le problème, c'est que j'ai environ 1000 phrases à traduire, c'est dur et long :s
1
Merci a vous deux !


Donc est-ce que vous pensez qu'il y aura des ST d'ici deux semaines ou plus ? je me suis renseigné et je sais que les burns notices ne se tournent qu'en été ! Donc l'été est le 21 ce sera dans quelques jours ?
0
Ben, les Burn Notices a mon avis ont déjà été tournés, le premier est passé le 4 juin, il y a eu le deuxième la semaine d'après, et la ce jeudi passera le troisième.
Après, d'ici deux semaines, j'espère qu'il y aura au moins les sous titres du premier épisode, et j'espère aussi que j'aurais fini de sous titré le second.
0
Salut Kenny,
Je crois que c'est toi qui avais posté sur Shimux justement à ce sujet. J'avais proposé mon aide pour la traduction mais avec la fermeture du blog et du forum, tu ne l'as peut-être pas vu. Je réitère donc mon offre ici. Je ne connais rien aux sous-titres, mais si je peux aider pour les traductions, n'hésite pas.
En tous cas, bravo pour ton courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyzer-95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
16 juin 2009 à 11:44
Merci de ta réponse !

Bon courage alors !

N'hésite pas a me faire part de ton lien lorsque tu auras fini :D


Bonne chance et merci encore !
0
Pas de problème, et je te tiendrais au courant via ce topic si jamais je les trouve avant, mais je ne garantie rien.
0
Voila pour le premier épisode:
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-74869.html

C'est un lien pour télécharger les sous titres, après pour voir directement en streaming et sous titré français, je n'ai pas chercher.
0
filipedu45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
11 août 2010 à 12:53
bonjour je voudrais savoir quand va sortire la saison 3 de burn notice en VF merci de me repondre au plus vite .
0