Comment faire une parodie?

sochodome Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 13:49
 lulu la nantaise - 20 oct. 2010 à 00:25
Voilà plusieurs semaines que je cherche à faire des parodies à partir de DVD. Hier, j'ai passé au moins trois heures à chercher sur de multiples sites dont celui-là comment faire. Impossible malheureusement d'installer les logiciels recommandés. Je n'arrive même pas à extraire les épisodes! Windows Média Player n'a même pas pu ouvrir les vidéos. Merci de me répondre rapidement,
Sochodome

3 réponses

Tu sais les sites ne vont pas t aider a grand chose questionne toi plus vers ta famille ou tes ami(e) c comme sa que j'ai pu faire une parodie avec ma copine et si tu trouve personne qui si connait et bah dit le moi comme sa je te dirait comment faire alors suis mon conseil allez a+ garde le sang froid et bonne chance biz AMY PS: va sur parodie jenna lee clique sur la 1ere video et tu me véra je suis la blonde avec le paté de campagne!
3
desole
0
lulu la nantaise
20 oct. 2010 à 00:25
Moi aussi je cherche une parodie précise : Les Paroles de Dalida pour une copine qui fête ses 40 ans dans 10 jours : les boules! As tu eu des infos?
0