Places U2 achetées sur Euro Events Online
Michel61
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cavoc -
cavoc -
Bonjour
Comme beaucoup, j'ai la rage. J'ai acheté six billets sur ce site en mars dernier. Les places devaient arriver 15 jours avant le 18.09 (Date du concert à Paris). Evidemment, depuis le 03/09, je guettais mon facteur mais rien. Entre temps, des mails adressés à Euro Events Online. Sans réponse...
Ce midi, coup de téléphone à l'Ambassade de Suède (0144188800) à Paris pour tenter d'en savoir un peu plus sur cette société dont un bureau est à Stockholm. Grande gentillesse de la personne de l'ambassade et une information comme quoi cette société était inconnue.
Du coup, plainte à gendarmerie de mon village et détour par la banque.
Plusieurs infos : la banque est obligée de vous rembourser la somme engagée en vertu du Code des Monnaies. En fait, c'est la banque qui est escroquée et non les personnes qui commandent les billets. Il est souhaitable que les banques déposent plainte pour que ces pratiques disparaissent du net. Il faut aussi savoir qu'à partir du moment où plusieurs plaintes pour le même motif sont déposées sur le territoire français, une "cellule" est créée en lien avec les autorités du pays où seraient localisés les malfaisants.
Volà, pas de U2 à Paris. Beaucoup de regrets et une énorme rage.
A bientôt de vous lire
Comme beaucoup, j'ai la rage. J'ai acheté six billets sur ce site en mars dernier. Les places devaient arriver 15 jours avant le 18.09 (Date du concert à Paris). Evidemment, depuis le 03/09, je guettais mon facteur mais rien. Entre temps, des mails adressés à Euro Events Online. Sans réponse...
Ce midi, coup de téléphone à l'Ambassade de Suède (0144188800) à Paris pour tenter d'en savoir un peu plus sur cette société dont un bureau est à Stockholm. Grande gentillesse de la personne de l'ambassade et une information comme quoi cette société était inconnue.
Du coup, plainte à gendarmerie de mon village et détour par la banque.
Plusieurs infos : la banque est obligée de vous rembourser la somme engagée en vertu du Code des Monnaies. En fait, c'est la banque qui est escroquée et non les personnes qui commandent les billets. Il est souhaitable que les banques déposent plainte pour que ces pratiques disparaissent du net. Il faut aussi savoir qu'à partir du moment où plusieurs plaintes pour le même motif sont déposées sur le territoire français, une "cellule" est créée en lien avec les autorités du pays où seraient localisés les malfaisants.
Volà, pas de U2 à Paris. Beaucoup de regrets et une énorme rage.
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5 réponses
bonjour, merci pour tes infos, j'ai également porté plaint à ma gendarmerie et j'ai rdv à ma banque, moi aussi dégoutée de ces escrocs, manquer U2 , c'est rageant, nous sommes nombreux dans ce cas là, c'est bien dommage, merci pour tes renseignements.
bonjour, je suis dans le même cas que toi. Nous nous sommes bien fait avoir... peux tu me dire exactement quelle sont les démarches pour pouvoir être rembourser je n ai pas bien compris, d avance merci pour ta réponse.
Es la misma situación en España con Euroevents, muchas perosnas sin sus entradas, yo compré para el día 2 de octubre en Coimbra y no me llegaron, reclamé en Polcia y Banco. Es una estafa a nivel europeo, que asco da alguna gente!!
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