Ollie en finger skate xavier694 - Dernière réponse le 20 oct. 2010 2 réponses Bonjour à tous, j'ai acheté un finger skate et j'aimerai faire un ollie, probleme : quand j'appuie sur le tail, mon skate ne decolle pas pouvez vous m'aider s.v.p merci d'avance et vive le finger skate Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xavier694 Auteur jen ai vu plein mais sa va trop vite Réponse 2 / 2 funroc c est normal faut le faire rouler en arriere tu comprend ensuite t appui sur le tail SINON va voir une video sur YOUTUBE =) ;] :p ! Discussions similaires comment sauter au finger skate? eloi_dizzy comment construire un finger skate park max34finger Skate 3 avec mon pc Alolilu comment fabriquer bowl finger skate park xbobox taille skateboard valo04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xavier694 Auteur jen ai vu plein mais sa va trop vite
Réponse 2 / 2 funroc c est normal faut le faire rouler en arriere tu comprend ensuite t appui sur le tail SINON va voir une video sur YOUTUBE =) ;] :p !