Lettre remerciement à mes beaux parents

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais faire une lettre de remerciements à mes beaux parents à associer à mon cadeau de noël. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour les grandes lignes sachant que je voudrais faire quelques chose a la fois d'émouvant et de drôle. Ils m'ont accueilli dans leur famille, ils sont toujours là pour nous (ma chéri ma fille et moi), toujours a vouloir rendre service en gros c'est simple ils sont adorable. je les considère comme mes deuxième parents.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

4 réponses

salut

depuis que tu les connais tu les aimes.

quand ils seront agés tu les aideras toujours.
bien sur, vous auriez une petite isée pour m'aider?
Utilisateur anonyme
je ne les connais pas ;)
je ne connais pas l historique ?

ce sont des grandes lignes, des voies que tu demandes ...

???

essaies de retracer les epreuves et mets y une pointe d humour, de teeeendresse ;))
> Utilisateur anonyme
oui je voudrais des grandes lignes.
en gros ils m'ont herbergé chez eux pendant 1 an (parce que je travaillais à 100kms et je rentrais chez eux tout les week end et les vacances pour pouvoir voir ma copine) et maintenant j'ai démissioné de mon travail pour pouvoir travailler avec son pere.
je leur dois tout donc j'aimerais avoir un peu d'inspiration je te remercie d'avance craillon de papier :-)

Ils ont quel age ces beaux parents ?

-----------

tu penses deja a eux tous les jours ...
leurs amitiés familiale et professionnelle t inspirent ... t aident à mener ton couple

ils remplacent peut etre quelque chose ?.....

ils ont une belle image dans ton coeur ,)
tu esperes que ta présence les aide, les fait eux aussi vibrer ...

que cette aventure durera pour le meilleur et pour le pire.

ils ont 47 et 50 ans

En tout cas merci c'est gentil de m'avoir répondu c'est déja un bon début :-)
Utilisateur anonyme
en fait ils sont jeunes, donc ne pas leur parler de leurs vieux jours futurs, ce serait "hasbeen" ;)
à mon avis.

interesses toi a leur culture et tu peux t en inspirer...
essaies par exemple quel film culte ils ont, ou lecture ?
je dis ça comme ça ;))