Anniversaire femme 40 ans

misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma mère va bientôt avoir 40 ans et mon père hésite entre inviter du monde ou faire un dîner sur un bateau mouche . Seule probleme , ma mère à le mal de mer et elle n'aime pas les surprise. Si vous avez d'autre idées merci de les noter rapidement.

4 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

Si elle n'aime pas les surprises, le mieux est de lui dire que vous voulez fêter ses 40 ans, et lui demander ce qu'elle préfère!
Si elle a envie d'inviter des amis, qu'elle fasse une liste et qu'elle choisisse un resto ou sinon vous faites une bonne bouffe à la maison!
La mieux c'est qu'elle choisisse! comme ça elle ne sera pas déçue!
3
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui , j'y avais pensé , mais à ce moment là , ce n'est plus une surprise .
0
Utilisateur anonyme

Oui mais lui faire une surprise qu'elle n'aime pas et qu'elle fera genre d'aimer pour vous faire plaisir c'est une mauvaise surprise.
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Et pourquoi ne pas lui offrir un week-end en amoureux avec ton père dans un petit chalet a la montagne avec un bon feu de cheminé, ou dans une auberge ou encore un ancien château.
0
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonne idée, ma mère nous a dit que lors de ses 30 ans mon père avait invité tous les amis de ma mère sans qu'elle le sache, elle n'était donc pas là quand tous ses amis sont arrivés et quand elle les a vus , elle a bien aimé alors avec mon père on hésite.
0