Concours Grand Turismo 5 psp

darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par darkyoyo19 le 29/12/2010 à 20:56
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 29 déc. 2010 à 21:49
Bonjour,
ayant déja vu plein de concours gt5 sur psp je vous propose le mien alors préparez vous a vous amuser.
Le principe est simple je commence par proposer une course (contre la montre avec nombre de tours illimités), une puissance maxi de la voiture et vous avez une semaine pour pulveriser vos record. Aussi vous demanderais-je de prendre 2 photos : 1 de la photo de votre voiture avec juste les chevaux en haut a droite ( dans choix voiture ) pour valider le record (puissance) et 1 de l'écran de fin de course contre la montre (apres la course en faisant START > QUITTER.

Ces photos sont a mettre en lien sur picasa par exemple ou le site de votre choix.
Essayer d'avoir une qualité DECENTE pour me permettre de lire. FAITES DE VOTRE MIEU SVP

A VOS PSP !!

Je précise juste que c'est un jeu alors ne trichez pas vous avez 1 semaine pour faire un record et le prendre en photo.
Mettez les 2 liens a la suite.
Je demande a tous les posseseurs de ce jeu d'essayer svp.

Un classement sera établi a chaque épreuve.

Aussi si vous lisez cela et que vous ne participez pas, mettez un message quelquonce pour que le sujet ne coule pas merci.

Bon JEU ET BONNE CHANCE je participe aussi.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

PS : Le gagnant de chaque épreuve aura la chance de choisir le circuit suivant et les cylindrees maxi atorisés.

2 réponses

darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 25
29 déc. 2010 à 20:44
La première course sera sur neige ( on va essayer d'alterner rally et route pour plaire a tout le monde ) :

Circuit contre la montre : CHAMONIX tracé normal
Restriction cylindrée : PAS + de 350 chevaux

Adressez vous a moi pour toute question. Je vais vous faire un exemple pour les images mais tant que vous me mettez un lien avec les images peu importe le site ca me va.

Vous Avez jusqu'a MERCREDI 5 JANVIER 2011 21 HEURES avant le cloture des courses.
Petit détail que tout le monde va demander si vous battez votre record après avoir mis vos images en ligne re postez un message avec vos nouvelles images mais prévenez moi de votre précédante prise en compte (ancien message)

BONNE ANNEE ET BONNE CHANCE.
0
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 25
Modifié par darkyoyo19 le 29/12/2010 à 22:11
Voila mon temps (essayez de présenter comme ca svp):

Voiture :
http://www.noelshack.com/ 

Temps :
http://www.noelshack.com/ 



A vous maintenant et bonne chance. Je suis un joueur normal a ce jeu et non pas un pro ni un geek =)

BONNE ANNEE
Vous avez jusqu'au mercredi 5 Janvier 2011 a 21 heure pour mettre votre temps.
0