Fiabilité du paiment france angleterre ?

niya -  
 nya -
Bonjour,
Je désire commander un sac sur un site anglais mais je ne sait pas si le paiment est risqué, c'est à dire si je risque de me faire voler mon numéro de carte bancaire etc...
Comme j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec le marquetplace d'une certaine entreprise, (170 € prélevés aux US :'( ) J'aimerais savoir si je peux avoir le feu vert pour cette commande.

Le site avec mon article est : http://www.maiagifts.co.uk/Fashion-Accessories/Gorjuss-Bags/Sling-Bag-Ruby-Design/prod_191.html

merci d'avance ! ;)

A voir également:

2 réponses

niya

PAS DE REPONSES ??????!
s'il vous plaît, c'est urgent, c'est pour Noël !
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

y vaut mieux pas acheter des trucs sur des sites et encore moins a l'etranger tu risque de te faire arnaquer !!
0
niya > Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas faire autrement cette marque n'existe pas en France !
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

bin ou tu l'achete pas ou tu vas la-bas ou tu risque de te faire arnaquer XD
0
niya > Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Muarf !
Non mais il y a quelqu'un ici dans cette patte de mouche sur le monde qu'est la France qui a déjà commandé en Angleterre ?????
0
nya

JE UP LE SUJET MM SI C'EST TROP TARD.
0