Films pour ados

smoukette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julou78 -
Bonjour,

je recherche des film pour ados tels que:wild child,materials girls...
Je vous donne la liste des films que j'ai aimé pour éviter des repétitions :
-la revanche d'une blonde
-L'homme parfait
-Honey
-Raise your voice
-John Tucker doit mourir
-This christmas
-Confession d'une accro du shopping
-Sydney White
-Le diable s'habille en Prada
-Le prince et moi ( il parait qu'il y a un 2 si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver en streaming)
-Lolita malgré moi
-miss détective
-Princesse malgré elle
-Sexy dance 1
-Sexy dance 2
-Aquamarine
-Super blonde
-Et les twilight

voilà je pense que c'est tout

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Sephye

L'amour extra large
The girl next door
2
LesKanic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ali G.
C'est assez drôle, mai un peu vulgaire.
1
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Hello. Je connais des tonnes de films puisque je suis, moi-même, un mordu de la télévision. Lol. Je te dresse une liste des films que j'ai vus et que j'ai bien aimés :
1) Penelope
2) She's out of my league
3) Harold
4) The House Bunny
5) Bratz
6) The Notebook
7) Charlie Bartlett
8) Frères malgré eux
9) Ne jamais reculer
10) Another Cinderella Story
11) 50 First Dates
1
smoukette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais il se trouve que j'ai déjà vu the girl next door (des scènes explicites pour un jeune public) et l'amour extra large ne plait pas vraiment a ma petite soeur et c'est pour elle que j'ai besoin de film.
voila si t'a d'autres propositions, elle a une préférence pour des films avec des princesses tels que princesse protection program etc

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smoukette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai vu c'est vrai qu'il est marrant mais voila sa n'intéresse pas vraiment les enfants :)
0
julou78

The last song
C'est pas trop le meme genre mais c super aussi !
0