Mon chien est... indiscipliné! Help!
Vince-g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
27 déc. 2010 à 13:08
malicia - 29 déc. 2010 à 10:55
malicia - 29 déc. 2010 à 10:55
A voir également:
- Mon chien est... indiscipliné! Help!
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Clé activation sims 4 chien et chat gratuit - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel lecture pour mal-voyant - Forum Handicap / Accessibilté
5 réponses
Bonjour,
Votre chien vient d'un refuge, donc ce comportement est "normal".
Il n'a probablement pas acquis les bases d'éducations rudimentaires. Je vous conseillerais de prendre le temps de vous occuper de ce problème. Lorsque vous le prenez sur le fait, dites lui NON fermement et rammenez le dans la maison.
Il fait cela aussi peut être pour attirer votre attention, alors lorsque vous le faite rentrer, "boudez le " en l'isolant dans une pièce où il ne pourra pas faire de bêtises.
Mais surtout, ne le tapez jamais. Ne hurlez jamais. Bref, ne vous enervez pas !
Votre chien vient d'un refuge, donc ce comportement est "normal".
Il n'a probablement pas acquis les bases d'éducations rudimentaires. Je vous conseillerais de prendre le temps de vous occuper de ce problème. Lorsque vous le prenez sur le fait, dites lui NON fermement et rammenez le dans la maison.
Il fait cela aussi peut être pour attirer votre attention, alors lorsque vous le faite rentrer, "boudez le " en l'isolant dans une pièce où il ne pourra pas faire de bêtises.
Mais surtout, ne le tapez jamais. Ne hurlez jamais. Bref, ne vous enervez pas !
Vince-g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
1
27 déc. 2010 à 14:53
27 déc. 2010 à 14:53
Je me demande si il ne fait pas cela aussi quand il s'ennuie?
Je ne le frappe pas, mais par contre, je le prendre par la peau du cou, le secoue et lui dit non séchement ; et je le boude un moment. Il comprend très bien quand il fait une bétise, mais ça ne l empêche pas d recommencer!!!
J'ai vu dans des bouquins aussi que pour gronder un chien, on pouvait le prendre par la peau du cou et le souveler car ils ne touchent plus le sol et n'aime pas cette position
Après, j 'ai lu aussi pas mal de chose sur les dalmatiens, et aparament c'est une des races de chiens les plus joueuses, dur à dresser et pleine de conneries, mais très sensibles et c vrai!!
Je ne le frappe pas, mais par contre, je le prendre par la peau du cou, le secoue et lui dit non séchement ; et je le boude un moment. Il comprend très bien quand il fait une bétise, mais ça ne l empêche pas d recommencer!!!
J'ai vu dans des bouquins aussi que pour gronder un chien, on pouvait le prendre par la peau du cou et le souveler car ils ne touchent plus le sol et n'aime pas cette position
Après, j 'ai lu aussi pas mal de chose sur les dalmatiens, et aparament c'est une des races de chiens les plus joueuses, dur à dresser et pleine de conneries, mais très sensibles et c vrai!!
Je reconnais la un maitre desepéré *_*
Ben écoute c'est simple, déjà, tu n'écoute pas christian CHT : tu ne lui met pas une "belle rouste"! en tout cas tu ne le frappe pas comme un barbar!!!!
L'éducation canine, c'est savoir faire preuve de patiente avec ton animal. Ne t'inquiète pas, il comprend très bien lorsque tu n'es pas content!
Je te conseille de prendre des cours de dressage dans un centre d'éducation canin. Un dresseur expérimenté t'expliquera les choses à faire ou non. Il rétablira la hierarchie entre vous et votre chien, et imposera les règles. Les cours de dressage sont très bénéfiques pour le chien, mais aussi pour le maître et porte rapidement ses fruits si les conseils sont bien suivi. J'ai vu que tu habitai en Suisse, les centres de dressage canin en Suisse sont nombreux.
Tu pourrais aussi faire de l'agility avec ton animal. Sa developperait la complicité et la confiance du chien envers toi, sans compter qu'il se depenserai un max!!! (donc fatigué pour les bétises!
Ben écoute c'est simple, déjà, tu n'écoute pas christian CHT : tu ne lui met pas une "belle rouste"! en tout cas tu ne le frappe pas comme un barbar!!!!
L'éducation canine, c'est savoir faire preuve de patiente avec ton animal. Ne t'inquiète pas, il comprend très bien lorsque tu n'es pas content!
Je te conseille de prendre des cours de dressage dans un centre d'éducation canin. Un dresseur expérimenté t'expliquera les choses à faire ou non. Il rétablira la hierarchie entre vous et votre chien, et imposera les règles. Les cours de dressage sont très bénéfiques pour le chien, mais aussi pour le maître et porte rapidement ses fruits si les conseils sont bien suivi. J'ai vu que tu habitai en Suisse, les centres de dressage canin en Suisse sont nombreux.
Tu pourrais aussi faire de l'agility avec ton animal. Sa developperait la complicité et la confiance du chien envers toi, sans compter qu'il se depenserai un max!!! (donc fatigué pour les bétises!
Vince-g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
1
28 déc. 2010 à 16:03
28 déc. 2010 à 16:03
C'est drôle, il préfere les chaussures à ses jouets ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour passé le temp les chien font d destruction, pour t dire quil é la, ou pour s'amuser.
- achete lui des jouet, os, il s acharnera dessu & plus sur tes shoes
- quand il fait 1 destruction
mets lui une belle rouste
puis ignor le trèèèèèèèèèèès longtemps
- pass beaucoup d temps avec lui pour consolidé les liens
- prends ton mal en patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- achete lui des jouet, os, il s acharnera dessu & plus sur tes shoes
- quand il fait 1 destruction
mets lui une belle rouste
puis ignor le trèèèèèèèèèèès longtemps
- pass beaucoup d temps avec lui pour consolidé les liens
- prends ton mal en patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!