Probleme colissimo

Résolu
nicolas buhurs -  
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achetez un sweat pour mon frère sur internet, il a été envoyer par colissimo merecredi dernier ( il y a une semaine ), on m'a transmis le numéro de suivi mais depuis jeudi mon colis reste toujours pareil : votre volis est en cours d'acheminement , Plateforme Ouest

C'est mon premier achat sur ebay et je dois donner le vendredi :s,
Il était sencé ètre livrer en 48 h et toujours rien,
Que faire dans ce cas ? J'ai essayer de contacter la poste par e-mail mais aucune réponse.
Merci d'avance

4 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

il faut peut-étre aller à ton bureau de poste le plus proche.Indiquer ton n° de collissimo au préposé du bureau (ton colis est coinçé dans un centre de trie).Et tu fais appel pour ce colis.
0
nicolas buhurs

Ok merci,
Sinon appellé a leur numéro le 3631 ? par contre ayant téléphone illimitée je ne sais pas si sa me contera le prix d'un appel normal ( en gros rien ) ou si sa contera le prix vers un 08 ( 30 ct/min ) ?
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

pour le tél. ,je ne sais pas.(a éviter je pense,il faut aller au bureau postal,car au tél ,c'est pas toujours "sérieux").
0
nicolas buhurs

A ma grande surprise le colissimo fut livrer directement dans ma boite au lettre a 14 h ( normalement livré de 9 a 13 h ) et par u camion hertz ,
C'est bizzard mais sa m'arrange de le recevoir avant le 31 :p
Merci de votre aide
0

de rien...
Bonne année 2011, dans 3 jours.
A+
0