Comment recharger une arme airsoft Sniper - Dernière réponse le 29 déc. 2010 1 réponse Bonjours , Enfete je ne c'est pas comment recharger ces a dirent que mettre dans le fusil (sniper) pour qui tire des bille Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cHOCho49 Pour la plupart des chargeurs de bille airsoft, il te faut un speedloader pour charger ces derniere facilement dans le chargeur. J'espère avoir répondus a ta question. Ou donne plus de précision, a quel moment tu bloque? Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Comment recharger ma carte sim free Seb_2543 Argent Paypal avec crédit téléphonique xOxneosxOx Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cHOCho49 Pour la plupart des chargeurs de bille airsoft, il te faut un speedloader pour charger ces derniere facilement dans le chargeur. J'espère avoir répondus a ta question. Ou donne plus de précision, a quel moment tu bloque?