Spyro a hero's tail sur PS2

sanste Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amèliaaa -
bonjour je suis bloquée dans Spyro A Hero's Tail sur PS2, dans le village des dragons, dans la grotte de l'ancien, on voit un rocher avec une lumière derrière mais je ne trouve pas comment l'ouvrir. Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.

4 réponses

liloo

Il suffit de faire un double saut (appuie deux fois sur X) et tu pourras planer plus haut.
0
Amèliaaa

Non, Ca marche pas. Moi aussi je suis bloquée, J'ai tout essayé, & là Je pète vraiment un cable. l'autre gros bleu il ne veut pas me parler en plus .. All is good !
0
Spyro12

Salut à tous!!!!!!!Je suis bloqué là où on est sur une plage et je c pas continuer l'aventure!!!!!Pouvez-vous m'aider SVP!
0
cacax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voilà je suis à 14% du jeu, je n'arrive pas à avancer. S V P aidez-moi je veut continuer dans le jeu!!! Merci.
0
zazata Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi chui bloker a dragonfly je c pas ou il est lencien pour soter contre les paroi en bois
0