Aide manga !

dramp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oliviacullen -
Je recherche un manga à regarder en animé de préférence . j'ai adoré Naruto qui est un des meilleurs manga pour moi à présent. J'ai aussi aimer Nana mais je l'ai arrêter à l'épisode 29 car je trouver que ça devenait trop triste (oui j'aime les happy end^^) ,J'ai aussi vu Vampire knight que je trouve pas mal mais un peu mou du coté des histoires d'amour.J'aime bien les univers un peu gothique mais je suis également partante pour autre chose que ça soit shonen,shojo ou autre . Si vous pouviez me conseiller merci

10 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

One piece, bleach, rave ?
0
neji-hyuga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que tu vas aimé le manga "Le sablier" c'est du genre amour lol =)
0
Nad95

J'ai vu quelques mangas animé aussi que j'ai bien aimé, je vais te donné les titres de ceux que je me souviens, peut être que certains te plairont ;)

Rosario + Vampire
Wolf Rain
Spice and Wolf

et ce sont les seuls dont j'ai le nom en tête.. ^^'

J'espère que certains pourons te plaire :)
0
old'em

j'adore tous les mangas ya death note, fairy tail ,monster hunter, letters bee ,hunterxhunter ,dragon ball ,z, gt ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dramp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

shikanara_177
les graphisme de One piece ne me donne pas envie de regarder et j'avais envisager bleach mais il y à quand même pas mal d'épisodes alors j'sais pas trop ...

neji-hyuga
Pour Le sablier je sais pas car j'ai l'impression que ça va être une histoire d'amour un peu "simplette" mais je me trompe peu être étant donné que je ne connais pas ^^

Nad95
Rosario + Vampire me dit pas mal mais j'attends de voir le 1er épisode pour juger ; Wolf rain bof ça me dis pas trop et Spice and wolf je sais pas quoi en penser je pense que je vais également regarder le 1er épisode

old'em
J'ai déja entendu parler de death note qui m'avait l'air vraiment bien mais apparament la fin est pas terrible ,plutot triste ... , fairy tail ba ça m'a l'air d'être un peu le même genre de dessin que One piece alors ...Sinon letters bee m'a l'air pas mal j'vais voir et hunterxhunter bof et dragon ball trop vieux ^^
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt

Voilà j'ai toute une liste de manga.

tu as cats eye, city hunter, lovely complex, grenadier, kare first love, chibi la vampire, la fille des enfers, monster soul, monster, gunnm et last order du même auteur, liar game, gamble fish, love x mission, kanokon, rosario + vampire, rosario + vampire CAPU2, sekirei saison 1 et 2, vampire diaries, mai otome, pretty face seto no hanayame, hajime no ippo, hayate, kaichou waid sama, asobi ni iku yo!, paradise kiss, lovely dovey,kiss / hug, eikoku koi monogatari, emma, gross game, love hina et negi ma du même auteur, air master, vendread, freezing, neo angelique, angelic layer,nouvel angynonshi, shugo ahara dohi, galls, swicht girls, peach girl, oni vs hime,k-on, zero no tsukaima, umishô, chobits, lovelove et inial d.
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Wahou ça en fait pas mal ^^ ! Merci j'vais regarder :)
0
oliviacullen

ROSARIO+VAMPIRE C TRO BIEN C LE MEILLEUR MANGA POUR MOI(desoler des fote dorthographe)
0
oliviacullen

mai bon c con tu la deja vu
0
oliviacullen

ou sinon y a des film manga comme le chateaux ambulan c tro bien c le meilleur aprer le chateaux dans le ciel la princesse mononokai le voyage de chiiro le tambo des luciole mai biensur le meilleur c chateaux ambuland le sorcier aorou c le plu bo mec manga du monde!!!!
0