Idée pseudo (romain) msn

Résolu/Fermé
mxzero -  
 Petite fleure des neige -
Bonjour,
voilà je cherche quelque idée pseudo pour windows live messenger , pas de préférence sur un sujet précis, alors vous pouvez écrire toute vos idées sans aucune limite :p . Merci à tous

PS: je m'apelle romain alors si il y a quelque idée pseudo qui s'accorde bien avec ce prénom c'est ici =D et encore merci

6 réponses

kokeliko12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ro-romain@hotmail.fr

romAin@hotmail.fr

Ro-ma-in@hotmail.fr

Rom-ain@hotmail.fr

Ze-Romain@hotmail.fr

x-romain-x@hotmail.fr

M.Romain@hotmail.fr

M.tonsurnom@hotmail.fr

MoI-mOi@hotmail.fr

mxzeo@hotmail.fr

X-mxzeo-X@hotmail.fr

bas...moi@hotmail.fr

Apres c'est a toi de choisir bizz
2
ichigo4ever Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben...romain....rome c'est claire... alors je te conseil:
oyé_oyé@hotmail.fr

bonne chance ;)
0
witivijoc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

merci de nous faire connaître ton choix, je te trouve bien sympa!
0
Kathouuu'eeee

(ton prenom' (F)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie Amélie

moi e propose mon-pseudo@hotmail.fr
-1
witivijoc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

oui ! Spartacus, çasonne bien.
-1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Spartacus n'était pas romain mais thrace...

@+
0
witivijoc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Quand on dit qu ' Internet rend les gens ignorants.... Tan t qu'à faire, merci de me donner des indicatios sur "Thrace"...
Avoue, Chris, que Spartacus ne manqe pas de grandeur ! A bientôt ,peut-être, si ce n'est trop abuser ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > witivijoc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le site du lien que je t'ai donné, tu trouveras, en naviguant, mille et une informations sur tout et encore plus ;-) Aussi sur la Thrace, son histoire etc...

Spartacus, au moins selon sa légende, est effectivement un personnage assez remarquable. Si tu as lu le lien, plutôt que d'être romain, il a combattu Rome et les romains ;-)
0
witivijoc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu me fais trop d'honneur, je t'en remercie, néanmoins. Non je n'ai pas vu de lien dans ton message, mais je me suis empréssée de regarder dans "Google" ce qu'il en était de la Thrace, et je constate avec étonnement que cette région existe toujours sous le même vocable. Je pensais qu'il en était comme de Carthage et de Tunis ( ou plutôt sa banlieue au nom espagnol qui m'échappe). Le film de Kubric ne laissait guère d'ambiguité sur la sympathie de Spartacus pour Rome. ... En tout cas, merci de cet échange inattendu. Je ne suis pas coutumière du fait et pour tout dire, le " Romain" auquel je m'adressais, était le premier et tu vas sans doute être le dernier de mes interlocuteurs. Je reste sur cette agréable impression. Merci
0
Petite fleure des neige

tu peux prendre romulus !!
0