Idée pseudo (romain) msn
Résolu/Fermé
mxzero
-
Petite fleure des neige -
Petite fleure des neige -
Bonjour,
voilà je cherche quelque idée pseudo pour windows live messenger , pas de préférence sur un sujet précis, alors vous pouvez écrire toute vos idées sans aucune limite :p . Merci à tous
PS: je m'apelle romain alors si il y a quelque idée pseudo qui s'accorde bien avec ce prénom c'est ici =D et encore merci
voilà je cherche quelque idée pseudo pour windows live messenger , pas de préférence sur un sujet précis, alors vous pouvez écrire toute vos idées sans aucune limite :p . Merci à tous
PS: je m'apelle romain alors si il y a quelque idée pseudo qui s'accorde bien avec ce prénom c'est ici =D et encore merci
A voir également:
- Surnom pour romain
- Mettre un surnom sur instagram - Forum Instagram
- Surnom manon - Forum Loisirs / Divertissements
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Word
- Trouver un Pseudo pour une chanteuse - Forum Musique / Radio / Clip
- Je ne trouve pas pour manon - Forum jeux en ligne
6 réponses
ro-romain@hotmail.fr
romAin@hotmail.fr
Ro-ma-in@hotmail.fr
Rom-ain@hotmail.fr
Ze-Romain@hotmail.fr
x-romain-x@hotmail.fr
M.Romain@hotmail.fr
M.tonsurnom@hotmail.fr
MoI-mOi@hotmail.fr
mxzeo@hotmail.fr
X-mxzeo-X@hotmail.fr
bas...moi@hotmail.fr
Apres c'est a toi de choisir bizz
romAin@hotmail.fr
Ro-ma-in@hotmail.fr
Rom-ain@hotmail.fr
Ze-Romain@hotmail.fr
x-romain-x@hotmail.fr
M.Romain@hotmail.fr
M.tonsurnom@hotmail.fr
MoI-mOi@hotmail.fr
mxzeo@hotmail.fr
X-mxzeo-X@hotmail.fr
bas...moi@hotmail.fr
Apres c'est a toi de choisir bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ! Spartacus, çasonne bien.
Dans le site du lien que je t'ai donné, tu trouveras, en naviguant, mille et une informations sur tout et encore plus ;-) Aussi sur la Thrace, son histoire etc...
Spartacus, au moins selon sa légende, est effectivement un personnage assez remarquable. Si tu as lu le lien, plutôt que d'être romain, il a combattu Rome et les romains ;-)
Spartacus, au moins selon sa légende, est effectivement un personnage assez remarquable. Si tu as lu le lien, plutôt que d'être romain, il a combattu Rome et les romains ;-)
Tu me fais trop d'honneur, je t'en remercie, néanmoins. Non je n'ai pas vu de lien dans ton message, mais je me suis empréssée de regarder dans "Google" ce qu'il en était de la Thrace, et je constate avec étonnement que cette région existe toujours sous le même vocable. Je pensais qu'il en était comme de Carthage et de Tunis ( ou plutôt sa banlieue au nom espagnol qui m'échappe). Le film de Kubric ne laissait guère d'ambiguité sur la sympathie de Spartacus pour Rome. ... En tout cas, merci de cet échange inattendu. Je ne suis pas coutumière du fait et pour tout dire, le " Romain" auquel je m'adressais, était le premier et tu vas sans doute être le dernier de mes interlocuteurs. Je reste sur cette agréable impression. Merci