Prix des timbres de la marianne
Elena2910
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une collection de timbres et une amie m'a dit que pour chaque prix de timbres de la marianne il y avait chaque couleur.
(pour ceux qui n'ont pas compris : il y a un timbre rouge, vert, violet, etc... A 0,01 ct ; un timbre rouge, vert, violet, etc... A 1 € et ainsi de suite pour tous les prix)
Mais je ne sais pas quels sont les prix ... JE veux dire TOUS les prix ... Combien il y en a, quels sont-ils ?
C'est ça que je voudrait savoir :
Combien il y a de prix de timbres de la Marianne, et quels sont-ils ?
Merci d'avance .
Je fais une collection de timbres et une amie m'a dit que pour chaque prix de timbres de la marianne il y avait chaque couleur.
(pour ceux qui n'ont pas compris : il y a un timbre rouge, vert, violet, etc... A 0,01 ct ; un timbre rouge, vert, violet, etc... A 1 € et ainsi de suite pour tous les prix)
Mais je ne sais pas quels sont les prix ... JE veux dire TOUS les prix ... Combien il y en a, quels sont-ils ?
C'est ça que je voudrait savoir :
Combien il y a de prix de timbres de la Marianne, et quels sont-ils ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Prix des timbres de la marianne
- Historique prix amazon - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet