A voir également:
- Que faire pour un anniversaire 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Coucou :) . Tu peut t'organiser une journée simpa entre amis , faire un bowling , une patinoire , un cinéma ...
Ou alors tu fait un repas chez toi avec les amis que tu souhaite voir :) .
Ou alors tu fait un repas chez toi avec les amis que tu souhaite voir :) .
Coucou, moi aussi je vais bientot avoir 15 ans (en mars) et je sais deja à peu pres ce que je vais faire! Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai le syndrome de Peter Pan ^^' . Mon anniversaire est basé sur charlotte aux fraises et le rose :). Mon anniversaie aura lieu en apres midi chez moi, nous mangerons des muffins, des cupcakes, des cookies, un gateaux au chocolat, des bonbons et surement d'autre choses :) ! Comme activité, nous allons faire une chasse au tresor (que ma gentille maman aura préparé à l'avance.) qui se deroulera dans tout mon village! Je suppose que mon style d'anniversaire ne va pas du tout te plaire.. Chacun sa personnalité :)