Cherche idée chanson

Flo - 20 févr. 2011 à 12:10
BmV Messages postés 91487 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 févr. 2011 à 12:36
Bonjour je m'appelle Florian, j'ai presque 14ans,j'habite a Biganos sur le bassin d'Arcachon et j ai monté un groupe nommé : "The black star" et j'aimerais faire des chansons qui vont avec ce qui sort(française et autre) sauf que je n'est pas d'idée a part faire des reprises et nous n'avons AUCUN instrument de musique si vous pouvez m'aider envoyer des themes des paroles et des PARTITIONS ACCOMPAGNE DE LA MUSIQUE svp

1 réponse

BmV Messages postés 91487 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
20 févr. 2011 à 12:36
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)

Bon, on va essayer de résumer :
- t'as monté un groupe tout seul
- t'as treize ans et sans doute aucune notion de musique
- t'as aucune imagination
- t'as pas de talent
- t'as aucun instrument de musique
- tu veux qu'on te fasse tout
- en plus le nom de ton groupe est du plagiat puisque ce groupe existe déjà ==>
http://3.bp.blogspot.com/_NgQm56phYTI/TSUclFzcYII/AAAAAAAAAL4/R1bYyUGmlLw/s1600/Mos+Def+%2526+Talib+Kweli+Are+Black+Star.jpg

En clair : si tu attends tout des autres, j'ai bien peur que tu sois très mal parti pour les prochaines "Victoires de la Musique"

Conseil du jour : redescends sur terre, apprends sérieusement la musique, bosse, répète, sors tes tripes, vis, et après tu auras peut-être une minuscule chance de pouvoir monter sur scène ailleurs que dans ton lycée parce que tu auras peut-être quelque chose à dire et non pas à copier bêtement les produits proposés par l'industrie musicale.

A+

0