Je suiis a la recherche d'un manga
tachetenase
-
Laura78 -
Laura78 -
tout dabor je suis desole d'avoir ecrit un message là ou il est juste ecrit maintenan venon s'en au fait : ENfaite je cherche un manga mais je ne sait pas comment il s'apelle voila deja 1 ans et demie que je suis asa recherche enfaite c'est ma couzine qui m'en a parle mais je n'ais jamais retenu son nom alor voila sa description : c'est une fille qui est amoureuse d'un garçon sa meilleur amie est aussi amoureuse d'elle et est bien jalouse de son amie mais ne le montre pas du tout . un jour la fille amoureuse etait parti retrouver son amoureu car je crois si je me souvien bien qu'ils s'etaient donne un rdv et là c'est le drame le fille fut renverser par un camion elle reste dans le coma pendant beaucoup de temps mais heureusement un jour elle se reiveille mais pendant qu'elle etait dans le coma sa meilleur amie et son pti ami se sont mit enssemble et a son reiveille quelque jour apres sa meilleur amie lui dit la verite je ne sait pas toute l'histoire si vous pouvier m'aide en me donnant son nom (le manga) je vouz serait tres heureuse merci d'avance et exucer moi de vouz avoir fait lire tout ceci
A voir également:
- Je suiis a la recherche d'un manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux