Ma soirée pyjama

anna 35760 - 30 juin 2010 à 19:49
 mimi - 20 févr. 2011 à 12:15
salut a tous je fais une sorte de soirée pijama et on n'aient deux .j'ai déja quelque idées mais les autre aussi m'intérresse . Surtout pour le menu j'en chercher un facile .dsl pour les fautes d'orthographes !!



merci a toutes vous idée !!

5 réponses

moi je sait tu pe faire une fondue au chocolat tu peut aussi te deguiser faire un ralichoco si vous saver pas faire un ralit chocot il faut des deguisemans des plakette de chocolat un couteaux et une fourchette donc tu doit avoir un des il faut faire 6 pour commencer tu doit toujours faire 6 et tu doit te deguiser le plus vite possible pour avoir du chocolat tu a 10 seconde et il faut ke tu mais tout les deguiser pendant 10 secconde et si tu reussi et ben tu coupe avec la fourchette et le couteau tu doit manger du chocolat ....


conseille de elodie

moi aussi j en fait une llol



fait le ses marend hihihihi
3
sabrinalarata Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 3
Modifié par sabrinalarata le 1/07/2010 à 19:14
Salut,
Voici quelques idées :

* Smoothies : Fruits , Lait & Mixeur . Facile & Bon ....
*Croques - Monsieur : Fromage , Pain , Jambon , Four ou Micro-Ondes .
* Pizzas : Un outil très utile Le Telephone .
*Salade : IL faut laisser aller sa créativité !

Jeux :

Le jeu de société "question de caractere" est franch'ment super bien !
Surtout pour une soirée entre filles, mais faut voir.. Il ne faut pas etre suceptible dans ce truc.
C'est un genre d'action & verité, sans action, juste avec les vérités ( c'est super con comme explication ).
On rigole bien, et on apprends beaucoup sur les autres !
T'y passe facile 2 bonnes heures, sans les voir passées. ;)

https://www.jeux-de-societe.net/

* Après il ya pleins de jeux , tester les couples de votre école , classement du plus beau <3 .... Suivant vos gouts , si vous aimer les animaux vous pouvez faire des questions sur les animaux ou jouer avec votre chat au véto , plus intello faites un bac ....

J'espere t'avoir aidé ! Bisous et bonne pyjama party
2
RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 25
Modifié par RavenLog le 1/07/2010 à 10:12
Des carottes coupées en lamelles et du concombre avec un bol de crème, tartare, ciboulette.
Fondu au chocolat avec des fruit.

Des bonbons.

^^

Bonne soirée !

Edit : pour les jeux, le loup-garou est pas mal.
1
Pour un jeu de soirée entre amis, (jeu d'alcool) je te recommande http://www.ultimate-party-game.com ! Vraiment excellent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenzalabossdu69
20 nov. 2010 à 16:32
taka acheter le jeux de societé
Ma soirée pyjama
C tros bien
moi aussi je vais en faire et je vai lacheter
apres va regarder un film d'amour ou de peur avec des bonbon et des popcorne
a manger:ENTREE:ciche au thon ou des crok monsieur
PLAT: ?
DESSERT:conseil:se ke tu ve mai au chocolat


DSL (mais une pyjama on la fai pa a 2)


BONNE PYJAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenza
Bay
-1
ba on peux faire une soirée pyjama à autant qu'on veut !!! à 2 sa peux aussi être pa mal !! (moi je fais à 4 ) laisse les autres choisir
ton commentaire ne doit pa être tres bien vu par les gens qui font ça alors la prochaine fois tu peux t'absetnir de ces commentaire inutile
0