Comment gerer son stress ?

rimaxx - 19 févr. 2011 à 21:23
 rimaxx - 20 févr. 2011 à 11:55
Bonjour, je suis débutant en skate board j'ai une planche que j'ai acheter d'occasion et j'aimerais gérer mon stress lors de des sandre j'ai juste des protégé coude doit-je acheter d'autre protège (casque,genou,tibia et oui car je suis fragile ( maigre ) ^^ )? merci de vos réponse ^^ voila ^^



A voir également:

2 réponses

la beu quand t'en fumes pas mal, tu te demandes comment ça se fait que tu ne trouves plus le petit effet magique qui te fait monter ta conscience ,qui te rend chaud comme un bulex,....


Y a pas de secret, tu diminues et il reviendra , mais il faut faire gaffe qui ne te tue (manière de dire "déclasser"..)

Parce que la , tu effaces les efforts que tu as fournis pr diminuer....

Le truc c'est quand t'arrive au :"ras le bol de fumer"!
La tu diminuras parce que tu vas flipper à l'idée de fumer, donc tu laisses couler les choses, le sevrage se fera de lui meme; ton corps et ta tete n'accepte plus la substance....

Le probleme, c'est effrayant, car on se découvre etre quelqu'un d'autre, c'est une sorte de joie un peu glauque(je suis sur que beaucoup connaissent ça),
Mais à mon avis ,si tu surmontes ça, c'est gagné, à nous la vraie vie!!!!! mon pote

C'est un avis,je veux pas passer pr un démago-stick(joli la finte)....
a+
0
Merci pour ta réponse mais je ne fume pas ^^
0