Editer un livre a 14 ans

heni-chan-vertige -  
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (ou bonsoir!)
On m'as dit qu'on pouvait écrire et éditer un livre a 16 ans, et même moins,
mais, moi, qui en ecris un, je ne sais pas à qui demander, ou quoi, ou comment, car, existent-ils des editeurs qui éditent gratuitement pour de jeunes ???
Je voudrais bien savoir, mon histoire est celle d'une fille appelée Justine, mais on l'appelle Jo, elle est pensionnaire dans un college aux Etats-Unis, et un jour elle reçoit un message très bizarre (je ne peux pas vous le dire maintenant!!!)
Bon, elle et sa meilleure amie Alice, qui a un an de plus passeront les vacances chez les grands-parent d'Alice, mais Jo ne s'imaginais pas qu'elle passera sans aucun doute, les pires vacances de sa vie.
Voila,
Je me base sur le genre de la colleccion de "vertige cauchemar",
et d'autre lives d'horreur, ce livre est en fait de l'horreur avec un peu de comic, de l'humour quoi, donc, qu'en ditez vous, si vous voulez je vous en donne plus sur le sujet,
Sur tout n'allez pas ecrire que c'est trop immature, truc commeça, parce que meme
les livre les plus immatures ont été ecris pas des grandes personnes, et en plus
je ne trouve pas mon livre trop immature, merci'ecrire

Si vous en connaisez des editeurs, faitez-les moi savoir XD

1 réponse

Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne pense pas qu'il s'occupe de l'âge. Seul l'oeuvre compte. ;)
Ensuite pour les histoire d'édition je ne m'y connais pas du tout ...
En revanche, ton histoire m'intéresse , moi en tant que lectrice de 15 ans !
&& si tu veux je pourrais ensuite te donner mon avis .

Voilà , bonne chance à toi et j'espère que tu trouveras !
0