Se muscler avec des pompes
mika
-
mika -
mika -
Bonjour, est-ce que mes bras vont beaucoup se muscler si je fait 2 série de 20 pompes tout les matins pendant 12 semaines ?
J'avoue que là je suis pas très musclé et j'aimerais l'être plus pour ces grandes vacances; comme j'ai pas de poids je compte sur les pompes :/
Merci de votre aide ;)
J'avoue que là je suis pas très musclé et j'aimerais l'être plus pour ces grandes vacances; comme j'ai pas de poids je compte sur les pompes :/
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Comment perdre du muscle gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
4 réponses
Ca dépend de ta morphologie de base, et mais pour faire du volume rapidement, fait des série intensive, de courte durée avec des pause régulière et une bonne oxygénation, allié a un régime riche en protéine tu devrai prendre du volume.
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
J'ai 17 ans, je pèse 70 kg et je mesure 1m83 ; donc tu penses qu'il vaut mieux que je fasse plutôt plus de séries mais de 10 pompes au lieu de 20 ? et la pause c'est combien de temps entre chaque séries ?