Se muscler avec des pompes

mika -  
 mika -
Bonjour, est-ce que mes bras vont beaucoup se muscler si je fait 2 série de 20 pompes tout les matins pendant 12 semaines ?

J'avoue que là je suis pas très musclé et j'aimerais l'être plus pour ces grandes vacances; comme j'ai pas de poids je compte sur les pompes :/

Merci de votre aide ;)

4 réponses

aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca dépend de ta morphologie de base, et mais pour faire du volume rapidement, fait des série intensive, de courte durée avec des pause régulière et une bonne oxygénation, allié a un régime riche en protéine tu devrai prendre du volume.
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
1
mika

J'ai 17 ans, je pèse 70 kg et je mesure 1m83 ; donc tu penses qu'il vaut mieux que je fasse plutôt plus de séries mais de 10 pompes au lieu de 20 ? et la pause c'est combien de temps entre chaque séries ?
1
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Admettons, tu fait des série de 10 pompe rapidement, avec 1 min de récup en t'oxygénant bien, et la ça devrai le faire
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
1
mika

ok ! je commencerais à voir des résultats au bout de combien de temps si je fais sa tout les jours ?
1