Recherche de mangas (anime)

alex -  
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je cherche des mangas (anime) du meme genre que lady oscar!
et des mangas d'amour impossible mais qui finissent bien!!
s'il vous plais aidez moi!
merci

2 réponses

inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir,
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : https://www.animint.com/
Ils ont un bonne base de données.
0
alex

aurais tu des nom a de mangas a me donner?
j'aime beaucoup lady oscar et j'aimerais en regarder qui soit dans le meme genre!!!
0
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je n'ai pas de nom en particulier, la seule solution est de fouiller tu finira bien par trouver ton bonheur ^^
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Alors , regarde hana yori dango!
C'est le même nombre d'épisode que Lady oscar ( il me semble )

Alors , J'ai beaucoup beaucoup aimé Lady oscar ! Anime fabuleux ( le manga l'est aussi ) Donc je suis sur que tu aimera Hana yori dango!
Des passages peut te faire pleurer , te faire marrer , t'énerver ... les même sensation que lady oscar en gros (: !

Par contre , c'est sur que le design de HYD peut te faire peur , mais je t'assure au bout du 3 eme épisodes tu va ADORER! L'histoire est prenante et magnifique! Moi au premier épisode je me suis dit : '' j'aime pas trop les dessins , sa fait un peu vieillot '' et HEUREUSEMENT que j'ai continuer ^.^ :fière: !

En plus c'est une histoire d'amour impossible ( un peu , les personnages sont de deux milieu différent , un riche et l'autre pauvre ) et qui fini bien (: !
0
alex

aurais tu un site a me proposer pour le télécharger?
car je trouve seulement a télécharger une serie japonaise mais pas en mangas (anime)
merci d'avance!!!
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0