Soiree Pyjamas

Ornella81 - 26 févr. 2011 à 16:30
 Adeline - 27 févr. 2011 à 15:18
Bonjour, Le mercredi 9 mars C'est Mon anniversaire j'ai inviter 3 filles je vais faire une soiree pyjamas mais je ne sais Vraiment pas quoi faire ! En plus C'est Bientôt C'est Vraiment URGENT Aidee Moi je fête mes12 ans et j'aimerais un Truc pas Trop gamains j'avais pensse a Jouer a la Wii mais je trouve que sa ! Aider Moi !

1 réponse

Coucou, je connais un jeu super!
Il faut que tu trouve des petits cadeaux a moins d'un euro, des bêtises, paquet de pâtes, boites d'allumettes, savonnettes, boule de noel, bref, pleins de trucs débile, qui ont des formes différentes!
Tu met tout tes paquets au milieu de la table.
Chacun lance deux dés, celui qui fais un 6 a le droit de prendre un paquet, sans le toucher, juste par rapport a la forme.
Quand il n'y a plus de paquets, tu met une minuterie de 10 minutes, et là, qd qq'un fais un 6, il pique un paquet a qq'un d'autre!
A la fin, celui qui avais le plus de paquet peut se retrouver sans rien, c'est très marrant, même les adultes adorent ce petit jeu, et tes invités repartent avec des cadeuax, voilà!!!!
0
Merci Beaucoup Pour Ton petit jeu je le ferai avec plaisir ! Merci encore de m'avoir répondu ! :D
0
Mais je t'en prie!
0