A voir également:
- Aide musculation
- Program musculation - Télécharger - Sport
1 réponse
Salut chef,
D'abord bravo pour cet état d'esprit et cette initiative.
Sâche que le grand pectoral est vascularisé par l'artère thoraco-acromiale et l'artère thoracique latérale. Tu dois donc adopter une position couchée pour le travailler : les pompes sont faites pour toi! Contrairement à ce que pensent les blaireaux, les pompes ne font pas travailler les biceps mais le grand pectoral.
Personnelement, j'ai commencé à 50 pompes par jours mais au bout d'un mois j'avais atteint les 100 ! L'avantage des pompes est que les résultats arrivent vite et tout ça sans appareils ( bien que j'en possède plein ).
Et voilà, j'espère qu'avec ça tu pourra séduire voire plus...
Musculairement.
Ps: n'oublie pas que le coeur d'un homme est avant tout un muscle...
D'abord bravo pour cet état d'esprit et cette initiative.
Sâche que le grand pectoral est vascularisé par l'artère thoraco-acromiale et l'artère thoracique latérale. Tu dois donc adopter une position couchée pour le travailler : les pompes sont faites pour toi! Contrairement à ce que pensent les blaireaux, les pompes ne font pas travailler les biceps mais le grand pectoral.
Personnelement, j'ai commencé à 50 pompes par jours mais au bout d'un mois j'avais atteint les 100 ! L'avantage des pompes est que les résultats arrivent vite et tout ça sans appareils ( bien que j'en possède plein ).
Et voilà, j'espère qu'avec ça tu pourra séduire voire plus...
Musculairement.
Ps: n'oublie pas que le coeur d'un homme est avant tout un muscle...
26 févr. 2011 à 15:53
27 févr. 2011 à 14:42