Au Secours cindy 47 - Dernière réponse le 26 févr. 2011 1 réponse Bonjours j'ai 17 ans et je déménage dans 3 semaine et j'aime rai avoir de l'aide pour ma nouvelle chambre . Je n'ai vraiment aucune idée . merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler misscaramel2010 Tout d'abord , quelles sont les couleurs que tu préfères? ... Signaler cindy 47 J'en est pas ... Signaler misscaramel2010 Bah trouve des couleurs qui s'accordent alors comme le bleu et le violet mais clair parce que ça fera plus joli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler misscaramel2010 Tout d'abord , quelles sont les couleurs que tu préfères? ... Signaler cindy 47 J'en est pas ... Signaler misscaramel2010 Bah trouve des couleurs qui s'accordent alors comme le bleu et le violet mais clair parce que ça fera plus joli
... Signaler misscaramel2010 Bah trouve des couleurs qui s'accordent alors comme le bleu et le violet mais clair parce que ça fera plus joli