Bonjour à tous,
Je fête mes 14ans en mars prochain, dans l'après-midi, avec une dizaine d'amies (filles). J'ai une wii mais je voudrais d'autres idées de jeux pour mettre de l'ambiance.
Merci d'avance.
Tu prend :
- Danse : Just Dance 2
Apres, pour le karaoké, va te renseigner en magasin, va a Micromania, ils vont trouver tous ce qu'il ta faut ! :D
Mais pour Just Dance 2, tu va te tapper des grosses barres ! ;D
Forum Loisirs / Divertissements
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.