Eragon 4 :Que vas-t'il arriver?

kamilloue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 18:41
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 18 mars 2011 à 21:11
Bonjour,
Avez vous des informations sur la sortie du 4eme tome d'Eragon?
Et que croyez-vous qu'il va arrivé?
J'ai cherchée sur quelques forum, et la plupart des forumeurs pense qu'il y aura un nouveau dragonnier... mais qui est-ce?
Quelques-uns disent qu'arya sera la prochaine.. Moi je dit que non: Vous imaginez Eragon lui faire l'apprentissage ? Ou lui montrer comment utiliser la magie, d'aller s'assoirs au milieu des fourmis et lui demander de l'appeler"maitre"? franchement je ne crois pas! En plus, dans ce cas Arya serai trop " parfaite"! Aucun défaut!
D'autre disent que Nasuada sera la nouvelle : mais CP le dit lui-même " un dragonnier doit etre libre, Il ne devrais pas rester enfermer, lui et son dragon, à gouverner un royaume et patati et patata...
Continuons: Elva peut-etre? La grande magicienne haute comme trois pomme qui prédit la douleur des autre? Hum... j'en reste septique... quoique, je la vois bien sur un dragon violet! Mais la couverture du prochain livre et un dragon vert!
Un elfe? dans ce cas lequel? Le doute persiste... :)

Passons: Une autre question: qui est cette jeune elfe avec qui Eragon danse pendant le serment du sang à Ellsmera?
d'où viennent les chat-garou?
pourquoi la forgeronne elfe connait-elle Angela?
Et d'autre question qui n'attende qu'a etre découvertent!! Merci de postez vos commentaire! ;)
Au revoir!
A voir également:

2 réponses

ça fait beaucoup de questions tout ça ^^

je ne pense pas qu'Arya sera dragonnière et je doute même qu'il y aura un nouveau dragonnier (CP a dit qu'il y a un autre oeuf, mais pas qu'il va éclore)

je sais que les chats garous vont venir en aide aux Vardens, mais je ne sais pas plus que toi d'où ils viennent (CP n'a pas laissé d'indications à ce sujet)

et tout comme les autres fans, je ne peux pas te répondre aux autres questions pour cause que je ne suis pas l'auteur (quoique j'aimerai bien ^^)

en bref, tes questions auront une réponse lorsque le livre sortira, ou pas du tout si le dernier tome ne contient pas de réponses.

et quand à la première question : est-ce qu'on sait ce qui va se passer dans le 3eme tome je te répond :

Quel est l'intérêt de savoir avant d'avoir lu ?

pour l'instant, ce que tu vois sur les forums ne sont que des rumeurs, donc peut-être vraies, mais dans la majorité des cas fausses.

mais quand je dis que je pense qu'il n'y aura pas de dragonnier, c'est mon opinion, et vous n'êtes pas obligés de la suivre.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
11 mars 2011 à 18:28
je suis Doudou mais sous un autre pseudo.

voici mon topic sur des hypothèses, et en particulier sur l'identité du prochain dragonnier...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21130128-a-tous-les-fans-infos-sur-eragon-4-sures
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
Modifié par Le Dodo le 16/03/2011 à 16:30
je sais pas pourquoi on l'a fermé, mais il existe plus mon topic -_-
GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
Modifié par Kirushine le 16/03/2011 à 17:25
vriament dommage il était bien !!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
Modifié par Le Dodo le 18/03/2011 à 18:19
j'en ai recrée un 2e.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21223402-fans-d-eragon-voici-des-infos-sur-le-4#p21223402

Le dodo est une espèce qui ne disparaît pas facilement !! ^^
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
18 mars 2011 à 18:24
MDR!!!! Cool merci mais il faut trouver le "serial signaleur" !!!!
Une personne prend un malin plaisir de supprimé topic d'Eragon les uns après les autres (a l'exeption de Galor une fois ou il a très bien fait sinon 2 autres topic avec le tien ont été supprimé)

On va se jeter sur ton topic (j'en ai aussi créer un mais c'est sur l'actu au Japon donc rien a voir
:-P

Voila ^^
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
Modifié par Le Dodo le 18/03/2011 à 18:32
le japon j'en entend déjà assez causer à la télé (dont un reportage envoyé spécial sur la 3 hier soir)

il paraît que les modos n'aiment pas qu'on fasse le métier à leur place...

Mais vu qu'il nous balance, il faut le balancer !
(à moins que ce soit un modo le serial signaleur^^)

pour l'instant personne s'est jeté sur mon topic ^^ mais ce sera peut-être toi le premier ?^^
0