COURSE A PIED
jenbastien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait faire un cross et je ne sais pas vraiment comment respirer :/ , J'ai des point de coter très souvent ...
AIDEZ-MOI ! Merci d'acance pour se qui repondrons :)
je fait faire un cross et je ne sais pas vraiment comment respirer :/ , J'ai des point de coter très souvent ...
AIDEZ-MOI ! Merci d'acance pour se qui repondrons :)
A voir également:
- COURSE A PIED
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Runtastic gratuit marche a pied - Télécharger - Santé & Bien-être
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Enlever pied ecran samsung - Forum Téléviseurs
5 réponses
expire plus que tu n'inspires. Force sur l'expiration lors de ta respiration en course. Aussi, évite de manger 3 heures avant ce genre d'effort, excepté un apport liquide et/ou de sucre rapide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Et pour le première et dernière fois : CESSE DE POSTER DES QUESTIONS EN DOUBLON !!!!
A+
-=O(_BmV_)O=-     ...:::     Modérateur CCM      :::...
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Et pour le première et dernière fois : CESSE DE POSTER DES QUESTIONS EN DOUBLON !!!!
A+
-=O(_BmV_)O=-     ...:::     Modérateur CCM      :::...