COURSE A PIED

jenbastien Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait faire un cross et je ne sais pas vraiment comment respirer :/ , J'ai des point de coter très souvent ...

AIDEZ-MOI ! Merci d'acance pour se qui repondrons :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

expire plus que tu n'inspires. Force sur l'expiration lors de ta respiration en course. Aussi, évite de manger 3 heures avant ce genre d'effort, excepté un apport liquide et/ou de sucre rapide...
1
jenbastien Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais je dois expire pas la bouche ou pars le nez ?
0
Utilisateur anonyme

inspire par le nez, expire par la bouche, c'est optimal.
0
jenbastien Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacord ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.   

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

Et pour le première et dernière fois : CESSE DE POSTER DES QUESTIONS EN DOUBLON !!!!

A+
-=O(_BmV_)O=-     ...:::     Modérateur CCM      :::...
0