Airsoft
pischedda
-
18 mars 2011 à 09:28
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 18 mars 2011 à 14:07
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 18 mars 2011 à 14:07
A voir également:
- Airsoft
- Club airsoft pour mineur 13 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bille airsoft biodégradable en combien de temps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des bonbons c'Est biodégradable? - Forum Windows
- Pistolet a bille (airsoft) - Forum Loisirs / Divertissements
- Airsoft : réplique tire pas - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
oui je pense qu'un scénario de 45 min - 1 heure est bien.
Personnellement je fait du airsoft , 4 euros le kg ce n'est pas assez cher.
le terrain semble correct avec les tranchés, le point d'observation,...
j'aimerai savoir tes répliques d'armes
cordialement .
Personnellement je fait du airsoft , 4 euros le kg ce n'est pas assez cher.
le terrain semble correct avec les tranchés, le point d'observation,...
j'aimerai savoir tes répliques d'armes
cordialement .
2bob3
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
21
18 mars 2011 à 13:16
18 mars 2011 à 13:16
Sa serait le rêve donc OUI !
archange7662
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
24
18 mars 2011 à 14:02
18 mars 2011 à 14:02
si tu joue avec des armes aucun airsofteur ne viendras par contre avec des repliques
très peu de joueur d'airsoft vont vouloir payer pour jouer alors que leurs association ont déja un terrain donc a moins de proposer quelque chose de vraiment nouveau ou exceptionelle (je pense a la SAFOR qui joue dans un ancien college sur rouen)
4 euros le kg de bille bio dis moi vite ou tu les achete a ce prix la
il faut compter un sacré budget de départ environ 40 repliques de poing donc environ 150 euros par repliques 40 X 150 = 6000 euros plus les pieces de rechange le stock de consomable, les casses, les taxes, les assurances, les amenagement compte un budget initiale de 25 000 a 35 000 euros et encore sa me parer juste (je considere que tu a déja le terrain
a tu déja fais une étude de marché contacter les association/magasin prus de chez toi
ton projet et toutefois interessant donc je te souhaite quand même bonne chance
tu n'est pas la premiere personne que je vois se lancer la dedans mais aucune n'a pu aller au bout de leurs projet (désoler si je suis réaliste)
très peu de joueur d'airsoft vont vouloir payer pour jouer alors que leurs association ont déja un terrain donc a moins de proposer quelque chose de vraiment nouveau ou exceptionelle (je pense a la SAFOR qui joue dans un ancien college sur rouen)
4 euros le kg de bille bio dis moi vite ou tu les achete a ce prix la
il faut compter un sacré budget de départ environ 40 repliques de poing donc environ 150 euros par repliques 40 X 150 = 6000 euros plus les pieces de rechange le stock de consomable, les casses, les taxes, les assurances, les amenagement compte un budget initiale de 25 000 a 35 000 euros et encore sa me parer juste (je considere que tu a déja le terrain
a tu déja fais une étude de marché contacter les association/magasin prus de chez toi
ton projet et toutefois interessant donc je te souhaite quand même bonne chance
tu n'est pas la premiere personne que je vois se lancer la dedans mais aucune n'a pu aller au bout de leurs projet (désoler si je suis réaliste)
archange7662
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
24
18 mars 2011 à 14:07
18 mars 2011 à 14:07
ah et derniere petite chose si tu est en train de monter le complexe il est déja trop tard pour "faire une étude"
l'étude de marché se fais bien avant
et depuis quand fait tu de l'airsoft si ton terrain est assez grand et tes scenario developer 1 heure est très juste
je me souviens d'avoir participer a la creation d'un scenario d'op sur 48 heures non stop avec reco et mission de nuit
depuis pratique tu l'airsoft car tu auras aussi de la demande en tant que "pro" de pouvoir upgrader ou downgrader ou n'importe quelle modif ou reparation sur a peu près n'importe quelle replique
l'étude de marché se fais bien avant
et depuis quand fait tu de l'airsoft si ton terrain est assez grand et tes scenario developer 1 heure est très juste
je me souviens d'avoir participer a la creation d'un scenario d'op sur 48 heures non stop avec reco et mission de nuit
depuis pratique tu l'airsoft car tu auras aussi de la demande en tant que "pro" de pouvoir upgrader ou downgrader ou n'importe quelle modif ou reparation sur a peu près n'importe quelle replique
18 mars 2011 à 12:22
A combien mettrais-tu le kg de bille en 0.20 bio?