Je voudrai l'adresse msn de star française !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 15:16
BmV Messages postés 90852 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 18 mars 2011 à 18:59
Bonjour je voudrai une adresse de star française !!
Sur msn !!Pourrai vous me dire ??!!


Merci !!

Laura
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 90852 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 688
31 juil. 2010 à 15:57
Au lieu de perdre ton temps à courir après des produits de grande consommation sur des connexions virtuelles sans consistance, il semble plus pertinent que tu utilises ce temps perdu inutilement à apprendre à écrire français.


8
Tu dit nimporte quoi si on doit apprendre à écrire le francais je parie ke tu as passer 3 jours pour corriger ton message.
De plus si se site et sans consistance que fais tu dessus.
Tu veus mon avis tu parle sans savoir ce que tu dis tu parles sans réfléchir.
0
BmV Messages postés 90852 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 688 > fille du 59
3 nov. 2010 à 13:32
 Houlavasch ! 


Je suis sidéré par tant de perspicacité !
Je ne sais vraiment plus quoi répondre devant tant d'intelligence et de sagacité !

P.S. : "si on doit apprendre à écrire le français" : non, non, t'as raison, n'apprends surtout pas le français, reste idiote et analphabète, ça va bien t'aider pour trouver un job dans quelques années.


.
0
Morpheus_TN Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,
tu veux l'adresse de qui?
2
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:26
ben je ne sais pas trop ! mais tu pourrai me proposé des chanteurs ou des chanteuses ... Je nen ai pas trop en particulier !

de msn ! parce que je ne sai pas qui est sur msn !!c'est sa le truc!


Merci !je ne veux pas te domender trop !!

merci !!beaucoup pour la question !

Laura
2
Morpheus_TN Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 15:27
il faut savoir tu veux qui comme start et pourquoi faire???
0
Utilisateur anonyme > Morpheus_TN Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
Modifié par laura .s le 31/07/2010 à 15:37
tu crois que mika et sur msn ??ou almel bent ?,pourrai tu me dire si se que je t'ai proposé sont sur msn ??je sais je t'en demande beaucoup trop !!

sais pour lui dire que je suis fan ..........ou voila quoi !!
Laura
merci !
0
mika pas francais
0
elle est Anglaise (:
0
osef de ton prenom (a)
0
BmV Messages postés 90852 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 688
Modifié par BmV le 1/03/2011 à 20:25
"BONJOUR MOI OUI JAI LADRESSE DE AMEL BENT C MA COPINE "  


Oui.
Bon.
Et alors ?
Je rêve, là, ou bien tu te vantes en public (avec en plus quatre fautes en même pas une ligne ....) d'avoir UNE copine ?

Tu veux une médaille pour ça ?


Moi j'ai beaucoup plus qu'une seule adresse MSN !
J'en ai plein.
J'ai celle de Frank Michalon, de Rémy Luster, d'Amidou Lopez, de Charline Schimanski, de Frédéric Cassi, de Didier Picard, de Julie Castiglione, et de plein plein d'autres !
J'en fais pas un fromage.

Et puis surtout, surtout, j'ai mes copains et copines AVEC MOI, là, au pied de l'immeuble, dans le café à côté, dans la rue, je peux les toucher pour de vrai, leur faire des sourires pour de vrai, aller faire les magasins avec eux pour de vrai, jouer ensemble pour de vrai, regarder les mêmes films au même moment dans la même salle pour de vrai, aller au stade ou à la piscine ensemble pour de vrai, etc.

Et ça, c'est 'achement bien !
Beaucoup mieux qu'UNE copine qu'on doit partager avec des milliers de fans, ses tournées, ses répétitions, ses habilleuses et son directeur artistique !

Et on est nombreux dans ce cas, tu sais....

Alors TA copine, tu sais, on va pas te la disputer, on n'en a pas besoin ....


-=O(_BmV_)O=-
2
méga-énervé
18 mars 2011 à 18:46
tu sais je saispas comment tu t'appelle, sic'est pour faire un discoursde moral sur ta vie, tu peux aller autre part , et, moi aussi je sais parler français et j'en fait pas tout un fromage comme tu dit donc si c'est pour faire le rabat-joie,va autre part.
0
BmV Messages postés 90852 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 688
Modifié par BmV le 18/03/2011 à 18:59
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _  
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | | 
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | | 
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_| 
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_) 


Mais c'est un vrai comique, lui !

Et où tu vois que je fais la morale ?
Et où tu vois que j'en fais un fromage ?
Et où tu vois que je fais le rabat-joie ?

Et surtout c'est pas toi qui vas me dire je dois aller !
Non, juste : si je reste ici, tu vas faire quoi ? Tu appelles la CIA ?

Franchement, cesse de prendre tes délires pour des réalités, évite de jouer au cador sur un site où tu viens pour la première fois et souffle un peu.

Quand tu seras "méga-calmé", tu pourras revenir.

    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu aimerai ki?
Tu veu ke des chanteurs ou chanteuse ou des acteurs si oui tu aime ki comme acteur
0
Est ce que quelqun aurai l adresse de mikelangelo loconte ou la troupe ? nimporte juste pour leur parler ou avoir des autographe voila ce qui l on merci de me prevenir :)
0
BONJOUR MOI OUI JAI LADRESSE DE AMEL BENT C MA COPINE .............
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
3 déc. 2010 à 09:04
Sa m'étonnerai que les stars passent leurs temps sur MSN
0
javou MDR
0