Comment savoir si je lui plais

jeijei - 1 juin 2011 à 22:10
 Profil bloqué - 1 juin 2011 à 22:40
Bonjour,
Il y a un garçon qui me plais depuis des mois, il vient toujours pour enbeter Sacha (mon ami) et s'il n'est pas avec moi c'est d'autres amies qu'il enbete pour me faire rire. Et je ne sais pas s'il m'aime bien et j'ai peur de lui poser la question, quoi faire?
comment savoir si je lui plais?

5 réponses

Profil bloqué
1 juin 2011 à 22:13
Envoie un ami de confiance, discrètement !

Ou prends le à part. Il sera content que tu lui ais dit, et il ne dira rien de mal sur toi, il sera gentil.

C'est normal que tu aies peur, mais il te faut trouver du courage pour surmonter ta peur. Tu seras fière de toi, quelle que soit la réponse !
2
Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 6
1 juin 2011 à 22:29
tu me suis toi ou quoi ??? ^^
0
Profil bloqué
1 juin 2011 à 22:40
Où s'est on croisé ?
0
Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 6
1 juin 2011 à 22:15
ben lance des petits signes et regarde sa réaction, genre si tu lui fais un clin d'oeil avec un regard agricheur et qu'il te voie puis t'ignore laisse tomber, je c de quoi je parle chu un mec et on capte facilement ces messages et encore plus si on est attiré par la personne !
0
quand je lui souris il me souris aussi et il me demande toujours combien j'ai eu au tests, ... il s'y iteresse et c'est le seul de la classe qui le fait.
0
Profil bloqué
1 juin 2011 à 22:29
Demande lui, et s'il préfère rester ami, tu auras peut-être gagné un de tes futurs meilleurs amis ! Et ça, c'est pas rien !

PS Tu peux lui demander de réviser avec lui ! (Dans le cas d'une réponse positive, c'est bon signe !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos conseils. Je vais essayer de lui parler.
0
1 juin 2011 à 22:32
ta lu mon 2eme je c pas si il c affiché
0
c"etait quoi ton 2 eme message?
0