Bassiste, cherche groupe motivé

Henedricks - 30 mars 2011 à 21:21
 santana60 - 1 juin 2011 à 17:07
Bonjour Bonsoir tout le monde.

Comme vous pouvez le voir, je suis un bassiste et chercherais un groupe qui soit motivé, qui jouerais du rock de toutes les années, mais plus particulièrement années 60-70.
Par exemple : Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Alice Cooper, Santana, AC/DC, etc.
Mes goûts musicaux sont très éclectique mais je suis quand même plus tourné sur Guitare Batterie que sur Beat, Dj etc.
Je pense avoir un assez bon niveau pour jouer dans un groupe, et assez de motivation pour progresser s'il le faut.
Je suis du Pas De Calais, Arras particulièrement. Je suis un lycéen de 16 ans, et je cherche des membres de 7 à 77 ans ^^
Si vous voulez en savoir plus, il n'y a qu'a demander !

++.
A voir également:

2 réponses

Up
0
Hello !
Nous sommes un groupe (deux guitaristes, un batteur )de pop rock 70/80,bon niveau,en reformation,et nous recherchons actuellement un/une bassiste sérieux et motivé(e),et un/une chanteur(se) idem.
La moyenne d'age de notre groupe est de 17 a 50ans Cool,et qui fonctionne très bien !
Quelques titres !
Iron Maiden - Wasting Love, AC DC - Highway to Hell, Pink Floyd - The Wall, Deep Purple - Smoke On The Water, Eric Clapton - Cocaine, Jimi Hendrix - Purple Haze, Santana - Smooth, et bien d'autres incontournables !
Nous "partons" pour monté un répertoire, tranquillement.

a voir sur youtube un exemple de nos chansons:
http://www.youtube.com/watch?v=W9wfhpNh4Hc&feature=BFa&list=ULUf424OAXUfA&index=...

Si tu es intéressé(e) ou tu as des questions contact nous, le seul problème, c'est que nous sommes dans le 60 donc dit nous si t OK ou pas
a bientôt
0