Devenir chanteur...
Nayw
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
3 juin 2011 à 12:36
Nayw Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 3 juin 2011 à 17:01
Nayw Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 3 juin 2011 à 17:01
2 réponses
crée un blog, met ta musique en ligne et si la mayonnaise prend c'est gagné! : )
ou sur youtube.... ça c'est pour te faire connaitre!
pour ce qui est du reste ???
pour les maisons de disques ben tu dois te présenter, laisser un maquette ou démo et attendre!
après il existe des labels qui font des concours genre "je vais signer chez AZ" (je crois que c'est ça).
mais perso j'ai l'impression que maintenant la musique est devenu un cercle très fermé!!
en tout cas bonne chance!
ou sur youtube.... ça c'est pour te faire connaitre!
pour ce qui est du reste ???
pour les maisons de disques ben tu dois te présenter, laisser un maquette ou démo et attendre!
après il existe des labels qui font des concours genre "je vais signer chez AZ" (je crois que c'est ça).
mais perso j'ai l'impression que maintenant la musique est devenu un cercle très fermé!!
en tout cas bonne chance!
Nayw
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
3 juin 2011 à 17:01
3 juin 2011 à 17:01
Merci, mais pas de probleme pour se faire connaitre je sais comment faire, mais est-ce que quelqu'un peut me renseigner d'avantage sur les questions que j'ai posé s'il vous plait ?