Projet de mariage en Or au profit de l'Unicef

Aliiiice - 1 juin 2011 à 19:33
 FD5991!! - 1 juin 2011 à 20:04
Bonjour à tous!
Vous avez sans doute entendu parler de ce grand concours organisé par les Pages d'Or, en Belgique et dans d'autres pays d'Europe. La première phase du concours était d'élire "le couple en Or", qui se voit offrir un mariage de 30000euros. Ce mariage représente la deuxième partie du concours: n'importe qui peut s'improviser organisateur de mariage, remplir un carnet virtuel présentant ses idées d'endroit, nourriture, lune de miel etc. Une première étape permet de choisir les 20 meilleurs projets, selon le nombre de votes qu'ils auront reçu, et lors de la deuxième étape un jury se penchera sur les 20 finalistes pour choisir le meilleur projet. L'organisateur gagnant recevra un lingot d'or.

J'en viens maintenant à la raison de ce post: mon professeur d'anglais participe à ce projet, et a eu ce qu'on peut appeler une idée originale: au lieu du mariage de princesse proposé par tous, elle a choisi le thème de la solidarité, avec pour objectif d'organiser un mariage avec l'aide des partenaires qui proposeraient de "bons prix", pour offrir la différence à un projet de l'Unicef : le financement d'une école en Afrique. Par exemple, si le traiteur offre une réduction de 300 euros, ceux-ci seraient offerts à l'Unicef. En plus de ça, elle s'engage à verser une partie de son gain au profit de cette même cause, ce qui ferait un très belle somme pour l'Unicef, qui a été contacté et est partant!

Mais tout ça ne sera jamais possible sans l'aide de votants! Je vous demande donc d'aller sur ce lien http://challenge.pagesdor.be/Planner/Detail?participantId=14652 et de cliquer sur "J'aime" en bas de page (il faut être inscrit à Facebook). Un clic de votre part permettra peut être de débloquer quelques milliers d'euros pour l'Unicef, alors pourquoi hésiter?

Merci d'avance,

Alice

2 réponses

Bonjour,

Je trouve que c'est un bon geste de générosité et de solidarité! :)
J'aime!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
1 juin 2011 à 19:42
Et pourquoi ne pas donner par la suite les 30 000 euros à l'UNICEF ?
http://challenge.pagesdor.be
0
Ou alors 29999,99€, histoire d'avoir un peu d'argent à la fin ??
0
J'en ai parlé, les 30 000 euros c'est le lingot d'or en fait! Elle parle de donner 10 000, plus ce qu'ils auraient "sauvé" des 30 000 euros prévu pour l'organisation du mariage.
0
FD5991!! > Aliiiice
1 juin 2011 à 20:04
C'est vrai que c'est mieux que de garder tout pour soi!
0