Livres fantasy
Mella Julia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Aprilette -
Aprilette -
Bonjour,
Je cherche des livres fantasy ou il y a de l'aventure, de l'amour, de la magie, une quête qui dure pendant toutes la saga (je préfère quand il y a plusieurs tomes).
Pour le moment j'adore: Tara Duncan, Harry Potter, l'épouvanteur.
Merci d'avance!!!!!!!!
Je cherche des livres fantasy ou il y a de l'aventure, de l'amour, de la magie, une quête qui dure pendant toutes la saga (je préfère quand il y a plusieurs tomes).
Pour le moment j'adore: Tara Duncan, Harry Potter, l'épouvanteur.
Merci d'avance!!!!!!!!
A voir également:
- Livres fantasy
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Fichiers bibliothèque ✓ - Forum Windows
- Titres de colonnes - Forum Excel
8 réponses
Bonsoir,
Je te recommande la trilogie "Autre monde" de Maxime Chattam. Le premier tome est "L'alliance des trois", le deuxième "Malronce" et le troisième "Le coeur de la terre". Ces livres sont vraiment géniaux, et il y à toute les conditions que tu recherches.
En espérant avoir pu t'aider!
Je te recommande la trilogie "Autre monde" de Maxime Chattam. Le premier tome est "L'alliance des trois", le deuxième "Malronce" et le troisième "Le coeur de la terre". Ces livres sont vraiment géniaux, et il y à toute les conditions que tu recherches.
En espérant avoir pu t'aider!
Bonsoir,
je te conseille un bon auteur français ; Bernard Simonay qui a écrit de nombreuses sagas ; la trilogie de Phénix ,une saga sur l'égypte , les enfants de l'Atlantide... il y a beaucoup d'ouvrages de cet auteur qui fait rêver et transporte dans d'autres univers. il a aussi écrit des roman plus classiques mais tout aussi passionants.
bonnes lectures
scorpion-phoenix ; j'ai le don de palingénésie...
je te conseille un bon auteur français ; Bernard Simonay qui a écrit de nombreuses sagas ; la trilogie de Phénix ,une saga sur l'égypte , les enfants de l'Atlantide... il y a beaucoup d'ouvrages de cet auteur qui fait rêver et transporte dans d'autres univers. il a aussi écrit des roman plus classiques mais tout aussi passionants.
bonnes lectures
scorpion-phoenix ; j'ai le don de palingénésie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Ba une série que j'aime beaucoup c'est "GONE " de Michel grant ce n'est pas une quête mais il y a de la magie de l'amour ...Après à toi de voir ^^.
Il y à également un livre que je suis en train de lire qui est pas mal c'est "Fille de lune" de elisabeth tramblay C'est également fantastique
Sinon comme toi j'ai lu l'épouvanteur j'attend du reste la sortie du tome 7 .
Voilà
Il y à également un livre que je suis en train de lire qui est pas mal c'est "Fille de lune" de elisabeth tramblay C'est également fantastique
Sinon comme toi j'ai lu l'épouvanteur j'attend du reste la sortie du tome 7 .
Voilà