Jaimerais avoir votre opinion

JecrisMaVie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 05:36
Marionette75 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 10:40
J'ai ecris un texte , et jaimerai connaitre vos opinion :

(J'ai Mes Droits D'auteur Alors Essayer Même Pas De Me Le Voler)

Cet amour que j'avais tant rêver , que j'avais tant chercher et qui a été détruite si vite, Je n'aurai jamais pensé que ça ne tenait qu'à un fil , pourtant moi j'imaginais que je la tenait a deux main. Ce petit cupidon qui m'avais pas prévenu, qui était en fait le petit démon , au début j'y croyait ,avec c'est petit message qui contenait des coeur et des je t'aime , avoir su que sa aurait fait aussi mal, mon corps qui s'est transformé en cadavre au moment que tu m'a laissée , J'y avait tellement cru que je n'avais jamais croire que sa se terminerai ainsi, c'est comme si j'aurai reçu un coup de couteau en plein dans le coeur , ça m'écoeure de devoir en trouver une autre que toi , toi que je trouvais si parfaite , Ce coeur brisée en tellement de morceau , dans c'est moment je voudrai retourné dans mon berceau , dans le temps ou ma mère était encore là pour moi , qui prenait soin de moi , cette vie est trop ingrate , maintenant c'est `'je t'aime'' je m'en tape, et je me rappelle des tapes que je recevais quand jetai jeune, elle faisait moins mal que cette amour qui est maintenant un four qui me consume , oui celui qui m'a détruit, celle qui m'a rendu parano, dans l'temps du bac à sable ,c'était le bon temps, celui de l'enfance ou les garçon était vs les filles, j'aurais jamais cru que quelque années après je serais ton Roméo et toi ma Juliette , elle m'a rendu aveugle , cette amour , je me demande si c'est plus du bonheur qui rend dément ou le mal qui détruit, maintenant je veux rester aveugle et ne plus rien ressentir , ce mal qui m'a envahi qui veut me posséder et qui a réussi, seulement si j'aurai eu les bon amis qui m'aurais aidé , mais la seule personne qui aurait pu m'aider ma totalement callé, j'aurai tout fait pour vous garder , mais la vie n'est pas comme ça , a la place tu m'a laissé et rabaisser au plus bas niveau , pour moi c'était comme une trahison , maintenant impossible de réparer les pot cassé , sa restera marquer , comme un cicatrice, seulement cette cicatrice , j'ai peur de la dévoilé , tout le mal contenu a l'intérieur va ressortir et m'écrasé, cette démence qui prend le dessus sur moi, qui veut m'ébrécher , me mutilé , m'estropier, comme un pyromane je me consume dans le feu de mes problème, cette blessure qui ne veut pas se consumer, continue à se propager, J'aurai du les écouter , ceux qu'il disait que l'amour rend aveugle, en tout cas la trahison c'est gravé , oui ,elle m'a gravé une nouvelle identité qui ne me ressemblais plus...........
--------------------------------------------------------------
Voila, merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 06:46
Lut

Alors Essayer Même Pas De Me Le Voler



Aucun risque ...

1
...y a pas de correcteur de fautes intégré sur CCM...? :-D
0
Marionette75 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 3
1 juin 2011 à 10:40
Bonjour,

J'ai lu 5 ou 6 lignes et ça m'a suffit pour me faire une opinion. Je pense que tu devrais continuer à travailler... ;)
0