Besoin de votre aide pour mon aniiv'

moii ;) -  
 5991FD -
Salut , ben en fête je vais bientôt avoir 14ans et je sais pas trop quoi faire comme fête, ni combien de personne inviter etc ... vous pouvez m'aidez ? pleaze !

3 réponses

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonbons, boissons, musique... Pourquoi pas une soirée film ? Et si tu as un jardin profites en ! Sinon même à l'intérieur il y a de quoi faire :)
1
5991FD

C'est simple, mais c'est ce qu'il y a à faire...
alors +1!
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > 5991FD

^^
0
5991FD > Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ^^
0
Profil bloqué

Invite entre 10 et 20 personnes, mets de la musique, des ballons ou des jeux débiles, et éclatez vous en équipes !
0
5991FD

des jeux débiles
Je confirme !!
0
Juju la best

Ouais c'est exactement ca qu'il faut faire mais invite que des personnes qui se connaissent deja ou des groupes qui pourraient faire connaissance mais il faut pas que il y ait une personne toute seule.
Sinon, pour le nombre, il faut que tu vois en fonction de la taille de la salle ou tu as prévu de faire ta fête. Si elle est petite, 10 personnes maxi. Sinon, tu ajustes mais je pense que 20-25 c'est le grand maximum pour que tout le monde s'amuse.
Bon courage et amuse toi bien !!!
0
moii ;)

Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre ! je ne sais pas encore
0
Victore

-Avant tout je te souhaite un tres bon Anniv' D'avance
-Pense a t'éclater tout d'abord ne te dérenge pas pour l'instant c'est pas un probléme
-Invite 10 a 20 Personnes Maximum pour que tout le monde s'amuse
- Sourtout Décore - la
0